Jade from Paris: Un Actiflash et ça repart !

mercredi 9 mai 2012

Un Actiflash et ça repart !


Les changements de température et la finalisation de mon mémoire de recherche ne me font pas du bien ! Je me couche très tard, je tousse et me mouche comme une forcenée et je resterai dans mon lit jusqu'à 14 heures si je le pouvais... Sans oublier la petite sieste en fin de journée. Le test du booster Isoxan Actiflash tombait donc à pic. Consommé avec un verre d'eau, il promet de stimuler les capacités intellectuelles et physiques. Ce concentré d'énergie agirait ainsi sur l'organisme grâce au guarana, au ginseng et aux diverses vitamines qu'il contient. 
J'ai pour ma part voulu vérifier ses effets après une de mes fameuses siestes, autant vous dire que ce n'était pas gagné d'avance. Hop, un cachet effervescent à dissoudre et on attend un peu que cela fasse effet. Et bien j'ai été très agréablement surprise par les résultats:
- je me sentais moins grognon que d'habitude.
- j'ai pu m'atteler sans mal à la rédaction de plusieurs articles pour le blog ainsi qu'à la prise de quelques photos par la suite.
- je n'ai pas fait la grimace en buvant le mélange: le goût d'orange n'est ni artificiel ni trop sucré.
Les effets d'Isoxan Actiflash sont bien sûr à vérifier sur le long terme et dans diverses situations mais je suis très contente de mon premier test, ma fatigue étant pourtant à ce point remarquable en ce moment que tout le monde m'en parle (comment ça, j'ai des cernes ?).
Et un point important et positif selon moi: les comprimés ne se consomment pas en cure mais occasionnellement. L'idée me plaît car j'ai souvent du mal à respecter la prise de vitamines ou cachets au quotidien. Tête en l'air, vous avez dit tête en l'air ? Sans oublier que le produit est disponible en pharmacie, ce qui rassure quant à sa composition et son utilisation. 


Et vous, connaissez-vous Actiflash et en avez-vous déjà consommé ? Quelles sont vos astuces pour booster votre énergie ?

Article sponsorisé
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...