Jade from Paris: Jeudi Confession

jeudi 24 mai 2012

Jeudi Confession


♥ A la plage la semaine passée, j'ai attrapé d'énormes coups de soleil éparpillés un peu partout. Qui se sont transformé en bronzage mais uniquement dans le milieu de mon dos, très raffiné.

♥ Au moment d'acheter des savonnettes, je vérifie toujours les compositions de manière à choisir des produits à base de "sodium palmate" et non de "sodium tallowate" (graisse animale récupérée dans les abattoirs et qui remplace les huiles végétales). Le Petit Marseillais et Laino respectent cela, mais je vous laisse jeter un coup d'oeil chez les concurrents, déception assurée.

♥ Malgré la chaleur parisienne, je ne peux sortir sans collant ni gilet/veste car j'ai un reste de grippe ! Il n'y a que moi pour tomber malade en vacances, et pas que d'un petit rhume.

♥ Plus habituée au trafic parisien, j'ai failli me faire écraser juste en bas de chez moi en revenant de la boulangerie. Et je me suis en plus faite complètement incendiée par le conducteur auprès de qui je m'étais préalablement excusée.

♥ Je me suis retenue très fort pour ne pas lui conseiller d'aller se faire pipi à la raie des fesses.

♥ Par contre, honneur oblige, j'ai insulté une des employées de la compagnie aérienne parce qu'elle voulait me faire payer 40 euros un bagage à main qui en plus était aux bonnes dimensions. On ne se refait pas.

♥ J'avais emporté dans ma valise le dernier Murakami et j'ai dû en lire 7 pages en 7 jours.

♥ L'autre jour, j'ai dit "allo" à la pâtissière au lieu de "merci" lorsqu'elle m'a rendu la monnaie. 

♥ Je n'arrive pas à remplir une choppe de bière sans la remplir à moitié de mousse.

♥ J'ai des fous rires devant des vidéos de personnes ivres ou d'animaux qui glissent dans la neige. 

♥ Je n'ai pas fait de sport depuis deux semaines. On va bien rigoler quand je vais devoir m'y remettre (demain, car mes abdos crient au scandale).


Et vous, quels sont vos Jeudi Confession cette semaine ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...