Jade from Paris: Appelez-moi Madame !

mercredi 23 mai 2012

Appelez-moi Madame !


Encore un peu et on me prendrait pour une working girl, non ? Durant ma semaine à Porto, j'ai décidé d'oser et à 22 ans, autant vous dire qu'il était temps. Comme porter des talons de 10 centimètres quand ça me chante ou des jupes sexy sans avoir peur du regard de l'abruti du coin. La tenue de cet article est dans la même optique: s'assumer en tant que femme (et non plus en tant que grande adolescente), aussi bien grâce au make-up qu'aux différentes pièces portées.

 

Parmi elles, ces sublimes sandales bridées Michael Kors, les "Cyndi Peep", qui m'ont été offertes par la boutique Ann Tuil à l'occasion de l'ouverture de son e-shop. Au programme: 12 centimètres de hauteur dont 9 de cambrure, de fines brides de cuir camel mais un confort absolu. Et un look du tonnerre pas vulgaire pour deux sous si elles sont accompagnées du bon pantalon et d'un haut discret. Ne me manque plus qu'un beau sac cartable Miu Miu (dreams are my reality) et je suis bonne à partir au boulot. 


Et un bon plan pour toutes les accros aux chaussures: 10% de réduction sur l'e-shop Ann Tuil grâce au code JADE. Je vous laisse faire des folies pendant que je me contiens... Et je vous raconterai un jour comment j'ai acheté trois paires de talons en moins d'une semaine. Je crois que l'amour me donne des ailes (non, ce n'est pas une excuse).

Par contre pour les poses sérieuses, il faudra repasser (hum)


Et vous, vous lancez-vous parfois des défis vestimentaires ? Comment définiriez-vous votre look ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...