Jade from Paris: Make-up color block avec Gemey-Maybelline

jeudi 26 avril 2012

Make-up color block avec Gemey-Maybelline


Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas montré de make-up par ici ! Alors pour remédier à ça, j'ai souhaité créer un look coloré avec quelques nouveautés de la marque Gemey-Maybelline. Comme toujours avec moi, c'est rapide à faire et pas trop ostentatoire sinon j'abandonne et démaquille tout au bout de 10 minutes. Et pour le coup c'est aussi assez abordable puisque Gemey propose des produits de qualité à des prix oscillants entre 10 et 15 euros

Pour ce make-up color block, il vous faut
♥ la BB cream "Dream Fresh BB" de Gemey (teinte universelle)
♥ le fard à paupières gel-crème "Color Tattoo" (teinte "15 Endless Purple")
♥ le rouge à lèvres "Color Sensational Popsticks" (teinte "020 Tropical Pink")


Après l'application d'une crème hydratante, je pose mon mascara afin d'essuyer les plâtres avant le travail du teint (c'est-à-dire qu'il y en a partout sur mes paupières à cause des mes cils "tombants"). Puis j'applique la BB cream au pinceau à fond de teint sur tout le visage, en partant du centre vers l'extérieur. Et un petit avertissement: la teinte peut faire très peur puisqu'elle est rouge bisque ! Mais une fois travaillée et bien étirée, elle perd en couleur et on n'y voit que du feu. Elle donne un effet hâlé qui reste cependant naturel. Et voici le résultat sans effet masque ni paquet:


Ensuite, je m'attaque aux yeux. Je n'ai pas voulu utiliser le fard sur toute la paupière mobile mais en liner. A l'aide d'un pinceau biseauté, je prélève de la matière et dessine mon trait comme je le fais d'habitude. Et je n'hésite pas à le redessiner encore et encore avec plus de produit, le violet étant assez léger.


Enfin, je colore ma bouche de ce rouge à lèvres qui présente le même raisin translucide que les baumes Clarins. On pourrait d'ailleurs croire que le résultat sera moindre... Que nenni: les lèvres se teintent immédiatement pour un effet "mordu" (et un fini bien hydratant) qui contraste avec le violet des yeux.


Je termine avec un coup de poudre libre pour fixer le tout ainsi qu'une touche de blush rosé et le tour est joué !

 

Alors, facile ou pas ce make-up color block ? Et surtout, le trouvez-vous portable ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...