Jade from Paris: Je veux un baiser Rouge Caresse

mardi 3 avril 2012

Je veux un baiser Rouge Caresse


Le problème du rouge à lèvres, c'est qu'il finit par disparaître au bout de quelques heures en asséchant toutes les petites peaux disgracieuses. Le problème du baume à lèvres, c'est qu'il fait parfois pâle figure dans sa version transparente et que ses versions colorées ne sont pas grandioses. L'idéal serait un mélange des deux: une bonne hydratation des lèvres et un grand choix de couleurs qui tiendraient du matin jusqu'au soir (ou presque).
Je crois que j'ai trouvé un bon compromis à cela avec les rouges à lèvres "Rouge Caresse" de L'Oréal. La marque les présente même comme une nouvelle génération de sticks légers, agréables, faciles à appliquer et à porter. Les couleurs ne sont pas trop couvrantes donc pas besoin de crayon (un de mes plus grands cauchemars) ni de retouches en principe tant il est facile à poser, même sans miroir. 


Douze teintes légères et nacrées sont disponibles et le choix est vraiment difficile ! J'ai pour ma part opté pour la couleur la plus clair, "Fashionista Pink", un rose bonbon tout doux. Ma carnation étant plutôt mate, le résultat n'est pas aussi remarquable que sur une peau plus claire mais j'aime beaucoup. Il apporte une petite touche lumineuse sans trop en faire. Et le but n'étant pas de ressembler à Nicki Minaj, je suis contente qu'il ne soit pas plus opaque que ça...


J'ai également porté le joli "Dating Coral", un corail scintillant comme son nom l'indique. J'avais préparé quelques photos mais ma carte mémoire a décidé de me lâcher à ce moment-là (adieu) donc ce sera pour une prochaine fois ! Mais le plus agréable dans cette collection reste la sensation une fois posée: les lèvres sont bien hydratées et restent douces, comme après l'application de notre baume à lèvres favori. 


Et pour les plus geeks d'entre vous, L'Oréal a créé l'application "Rouge Caresse" pour Iphone qui vous permet de visualiser les différentes teintes mais aussi d'envoyer des baisers colorés aux destinataires de votre choix. Avis aux romantiques qui lisent ceci (bande de nunuches) !

La collection "Rouge Caresse" est d'ores et déjà disponible en magasin au prix de 12€ environ. Il me semble d'ailleurs qu'un exemplaire était proposé dans la My Little Box, non ?


Et vous, rencontrez-vous les mêmes problèmes de lèvres sèches à cause du rouge à lèvres en général ? Avez-vous entendu parlé de cette nouveauté L'Oréal ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...