Jade from Paris: Hello NYC... avec Gemey-Maybelline

vendredi 23 mars 2012

Hello NYC... avec Gemey-Maybelline


Et non, pas de fausse joie: je ne pense pas mettre les pieds à Manhattan cette année ! Mais je compte bien me rattraper avec la nouvelle collection de vernis à ongles de la marque Gemey-Maybelline, "New York District", tout juste lancée ce mois-ci. Huit coloris ont été créés à l'image de la capitale américaine, colorée, énergique et glamour à la fois. Les noms des teintes reprennent de manière amusante les principaux quartiers de la ville et je dois dire que je suis agréablement surprise par l'audace de certaines. Ça sent bon l'été et ça change des gris bitumes souvent collés à l'image de New-York. J'avais adoré la teinte "Uh-Oh Roll Down the Window" d'O.P.I créé en son honneur mais on change ici complètement de registre. Un petit bubble-tea à l'amande de chez Vivi Bubble-Tea près de Canal Street (les meilleurs de la terre) et un donut banane-pécan de chez Doughnut Plant, s'il vous plaît !
Voici les huit teintes qui compose la collection:


De gauche à droite: Soho So Hot - Orange Town - Tri Be Pink - Queen Berry


De gauche à droite: Upper Gold - Central Denim - Greenwich - Violet Village

J'ai pour le moment testé trois teintes très punchy: "Orange Town", "Tri Be Pink" et "Queen Berry". J'ai d'ailleurs concocté une manucure tricolore avec ces deux dernières et le pailleté rosé "Rainbow Apparition" de Bourjois. Le violet sur les pouce et petit doigt, le rose sur l'index et l'annulaire, et enfin le pailleté sur le majeur (rebelle en carton). Voici le résultat:


Alors, qu'en pensez-vous ? Par contre petit bémol au niveau de l'application de ces vernis: c'est mon premier essai avec Gemey-Maybelline et j'ai eu un peu de mal à les poser convenablement. "Orange Town" a laissé plein de stries donc résultat pas uniforme, et la texture en général est assez épaisse donc pas terrible niveau homogénéité. N'hésitez pas si vous avez des conseils d'application, et de mon côté je ferai de nouveaux essais jusqu'à détenir la technique (comme avec les Essie américains, j'ai eu leur peau depuis).


Et vous, avez-vous entendu parler de cette nouvelle collection Gemey-Maybelline ? Quelles teintes vous tentent le plus ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...