Jade from Paris: Skip the Use: des places pour leur show privé !

mardi 7 février 2012

Skip the Use: des places pour leur show privé !


[Edit: les gagnants ont été contactés par e-mail ! Merci pour vos participations :) ]

Aujourd'hui, un petit article rapide pour vous reparler d'un groupe français que j'adore: Skip the Use ! J'avais eu la chance d'assister à un petit live l'an passé et ainsi découvrir certains de leurs nouveaux titres... Et le grand jour est enfin arrivé ! Leur album Can't be Late est enfin disponible avec au programme du punch, de la voix et de la transpi comme toujours.
Le groupe sera présent mardi 14 février (mardi prochain, donc) à Paris en partenariat avec Orange pour vous jouer tout ça lors d'un concert privé. Seul impératif: il faut être disponible à 20h ce jour-là rue des Cévennes dans le 15e arrondissement de Paris avec une pièce d'identité.

Pour tenter de gagner 2 invitations valables pour 2 personnes, c'est très simple: dîtes-moi tout simplement dans les commentaires que vous participez. Je tirerai au sort le nom des gagnants en fin de semaine afin de vous informer des résultats le plus rapidement possible.
Conditions de participation: toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Et pour vous donner encore plus envie d'y aller, Skip the Use c'est ça:



Et aussi ça (ma chanson favorite) :




Bonne chance à tous, rock'n'roll baby ! (n'importe quoi moi)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...