Jade from Paris: Mignonne, allons voir si la rose...

mercredi 8 février 2012

Mignonne, allons voir si la rose...


[Edit: la gagnante de la bougie de massage Yon-Ka est Delphine de Toutendouceurs ! J'attends tes coordonnées postales par e-mail et merci à tous.]

Non, non, non... On ne parlera pas ici de la Saint-Valentin si vous me le permettez, sauf peut-être si ça concerne Ashton Kutcher dans Valentine's Day. Non ? Bon, le sujet est clos alors (pouet). Si je vous parle de poème, de tendresse et de petit surnom mignon, c'est aujourd'hui pour vous présenter mes produits roses favoris, certains à base de cette fleur précieuse, d'autres pas du tout. Mais des jolies choses qui remontent toujours un peu le moral.


L'eau de toilette "Ancian Rosa" de Durance: gagné sur le blog de Galliane, ce parfum est féminin à souhait. J'adore sa senteur de pétales qui semblent cristallisées et son flacon original tout en hauteur. Et comme toujours avec Durance, les créations sont peu ordinaires (il suffit de sentir "Ambre Fleuri" pour s'en rendre compte) mais très abordables.


La teinte n°3 de "Light" de Bourjois: une ombre à paupières illuminatrice, petite cousine des excellents fards "Intense" de la marque. J'ai l'intention de l'utiliser avec un bleu pétrole bien pigmenté pour l'adoucir et tenter de m'agrandir un peu le regard (vive le coin interne des yeux).


Le thé noir "Amore" de Dammann: c'est mon tout premier essai avec cette marque et j'en suis ravie. Ce nouveau cru est désormais proposé en boutique, avec à l'intérieur des pétales de rose, de violettes, un arôme d'amande grillée et même de chocolat. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on sent vraiment bien cette saveur de cacao. Je ne suis pas une énorme adepte de thés noirs comme je vous l'ai déjà dit mais celui-ci est léger et très parfumé, donc j'adore à tous les coups.


La "Bougie de Massage Ressourçante" de l'institut Yon-Ka: une jolie bougie un peu spéciale comme son nom l'indique, qui sent bon la rose de Bulgarie, le thé et le miel. Sa cire se transforme en une huile nourrissante au beurre de karité et au beurre de mangue à utiliser aussi bien seule qu'à deux. Seule au sortir du bain comme baume pour le corps, à deux à l'occasion d'un massage olé-olé. Le bec verseur est tout de même très pratique, je me languis de voir l'effet de l'huile sur ma peau de crocodile.

Et pour ne pas être la seule à profiter de cette jolie bougie, Yon-Ka en offre un exemplaire à l'une d'entre vous (valeur: 39 €) ! Pour tenter votre chance et peut-être profiter de sa douce senteur de rose, c'est très simple:
- Faîtes un tour par ici et dîtes-moi dans quel arrondissement se trouve l'Espace Yon-Ka, l'institut parisien de la marque.
- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog: n'oubliez pas de mentionner vos prénoms et initiales de nom de famille.
Conditions de participation: jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Fin du concours mercredi 15 à 18h. Je modère les commentaires et tirerai au sort le nom gagnant. Bonne chance à toutes !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...