Jade from Paris: Mes premiers thés Lov Organic

dimanche 5 février 2012

Mes premiers thés Lov Organic


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé une commande de thés Lov Organic lors d'une vente privée, l'occasion parfaite de les découvrir à moindre coût. J'ai enfin reçu mon colis après de longues semaines d'attente (j'aime les tournures dramatiques) et il est maintenant temps de vous donner mon avis sur ces différents achats ! Juste au cas où vous n'oseriez pas tenter de nouvelles saveurs ou même vous lancer dans un premier achat tout simplement. Je vous avoue d'ailleurs que c'était mon cas auparavant, n'appréciant pas vraiment la marque Kusmi Tea appartenant au même groupe. Au final, je suis très agréablement surprise: les parfums n'ont rien à voir avec Kusmi, et je culpabilise moins en me disant que je bois du bio.
Dans mon colis, il y avait donc:


- "Lov is Pure": un thé vert détox au maté, pomme et agrumes. Je n'en abuse pas pour le moment, n'étant pas spécialement en période de faste alimentaire, mais j'aime beaucoup son goût fruité et léger. Ca change des saveurs détox et purifiantes habituelles.
- "Earl Grey Réglisse": un thé vert à la réglisse (comme son nom l'indique), à l'anis et à la mélisse. Il contient de petits morceaux de bois de réglisse mais reste quand même assez léger. Un peu dommage car j'adore la saveur des infusions menthe-réglisse, j'aurais bien aimé la retrouver ici.


- "Tilleul-Menthe": la variante des classiques infusions verveine-menthe, indémodable et toujours très agréable le soir.
- "Gingembre-Citron": un thé vert au gingembre et aux zestes de citron. Je ne peux pas vous en parler plus en détails car c'est un petit cadeau pour un proche !


- "All my Lov": un coffret de 12 saveurs en sachets individuels reprenant les plus grands succès de la marque. Fruits rouges, Lov is Good, Jasmin... J'ai complètement craqué pour les parfums "Rose" (un thé noir pas du tout corsé, ouf) et "Lov is Zen" (rooibos, orange, caramel), je regrette même de ne pas les avoir commandés en boîte de 100 grammes.


Par contre, petit bémol à ces jolies boîtes colorés: le système de fermeture en métal n'est pas optimal. Soit mes boîtes ont un peu morflé durant le voyage, soit certains clapets ne sont pas très bien réglés et ne ferme pas le tout comme il le faudrait.

Bref, une très bonne surprise que cette commande et qui me donne très envie d'autres acquisitions Lov Organic ! Afin de racheter quelques boîtes des mes parfums favoris tout d'abord, et pourquoi pas en tester de nouveaux... "Rooibos Vert", "Myrtille Coco" et "Chocolat-Vanille" par exemple !


Et vous, avez-vous déjà goûté les thés Lov Organic ? Quelles sont vos parfums favoris ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...