Jade from Paris: My precious ♥

lundi 30 janvier 2012

My precious ♥


Une nouvelle bougie Ex Voto Paris, senteur "Deep Leather". C'est un des best-sellers de cette marque et je comprends tout à fait pourquoi, sans oublier la fameuse senteur "Black Amber" que j'adore également. Si vous n'en avez jamais entendu parler, les produits valent vraiment le coup et les parfums me plaisent beaucoup plus que ceux de Dyptique (dans la même gamme de prix).


Des sachets d'infusions "Passion" de la marque Tazo, celle-là même disponible chez Starbucks. Pas de bol: cette saveur n'est malheureusement pas disponible en France ! Ma boîte se vide à vive allure donc j'attends avec impatience ma commande Lov Organic. J'avais d'ailleurs oublié que les délais d'envoi de Vente Privée étaient aussi longs, mais que fait la police ?


Ma bague "renard" achetée cet été dans un H&M de Barcelone. Je ne porte pas souvent de bijoux mais j'ai vraiment craqué sur son côté kitsch, d'autant plus que j'adore ces petites bébêtes. Elle était vendue accompagné d'une bague lapin dans le même genre et de deux anneaux en forme de haies ou de branches. Ma mission désormais: ne pas les perdre ni les abîmer (j'ai quand même réussi à casser un sautoir Top Shop en ouvrant la cage de mon cochon d'inde, hum).


Un énorme colis 100% soins capillaires envoyé par le site Coiffure Beauté Santé. Autant vous dire que j'ai été super gâtée, à base de produits Redken, Kerastase et TIGI ! J'utilise en ce moment le shampoo Redken que vous pouvez voir en premier plan et je regrette de ne pas avoir connu cette marque plus tôt... Promis, je vous reparle de mes tests et de ce site très vite, qui propose entre autres des lisseurs ghd (mon précieux).


Last but not least, le mascara "Noir G" qui m'a été offert par Guerlain. Je dirais d'ailleurs qu'il s'agit plutôt d'un écrin tant il est magnifique ! A l'image des rouges à lèvres "Rouge G", il intègre un miroir et il sent divinement bon. Bon, son prix fait un peu grincer des dents: 47€ puis 25€ la recharge. Mais c'est du Guerlain, donc je pardonne tout. Je prends d'ailleurs plaisir à utiliser de nouveau ma base "Météorites Perles" (sur la photo ci-dessous) qui fait elle aussi partie de la collection de printemps "Les Roses et le Noir".



Et vous, quels sont vos objets précieux du moment ? Bon début de semaine à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...