Jade from Paris: Le jeu de l'égerie et du produit mystère...

dimanche 22 janvier 2012

Le jeu de l'égerie et du produit mystère...

[Edit: la bonne réponse était donc Iggy Pop pour les parfums "Black XS L'Excès" ! Et tout de suite le nom des deux gagnants:
- Ju Nior pour la version féminine
- Lily B pour la version masculine
J'attends vos coordonnées postales dans ma boîte mail, et merci à tous pour vos participations.]

Et si on jouait à la devinette ? Et pas n'importe laquelle puisque les plus malins d'entre vous pourront remporter un très beau cadeau... Votre mission, si vous l'acceptez: deviner quel célébrité est l'égérie de ce produit top secret, dont le lancement en boutique sera programmé la semaine prochaine. Sachez d'ores et déjà qu'il sera disponible pour homme et pour femme et qu'il s'agit du nouveau bébé d'une marque connue et reconnue. Alors, ça vous dit ? Voici les 3 indices dont vous disposez:

EXCES

ROCK

TORSE NU ET CHEVEUX BLONDS

Rien de bien compliqué, n'est-ce point ? Pour tenter votre chance et remporter un cadeau mystère (mais qui envoie du pâté, promis):
1- Dîtes-moi qui est selon vous l'égérie mystère dont nous parlons.
2- Dîtes-moi pour quelle version du produit vous jouez: féminine, masculine ou les deux.
3- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog, n'oubliez pas de mentionner vos prénom et initiale de nom de famille.

Conditions de participation: concours ouvert à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le lundi 30 janvier à 20h. Je vous révèlerai alors le nom du produit remporté par les gagnants :)
Bonne chance à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...