Jade from Paris: La plus belle pour aller danser...

lundi 9 janvier 2012

La plus belle pour aller danser...


Il est maintenant temps de revenir sur le make-up de fête porté le soir du 31 décembre. Mais si, vous savez, celui que l'on met une heure à préparer et à bourrer de paillettes et qui disparaît une fois 3 heures du matin passées, à cause des danses endiablées, du champagne et du mal de pied. Ainsi, pour accompagner les chants des Spice Girls et d'Haddaway, j'avais prévu une manucure tricolore et quelques fards pour les yeux dans les tons bleus et verts.


Je l'avoue, ce n'était pas mon plan initial. Je souhaitais tout d'abord porter une manucure de deux couleurs sur chaque ongle, la base étant jaune moutarde et le centre bleu turquoise. Pas de bol, le scotch posé pour créer ledit triangle a complètement arraché le vernis posé en-dessous, du coup j'ai vite laissé tomber. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Hop, trois vernis allant crescendo, une couleur par ongle et le tour est joué. De gauche à droite sur la photo ci-dessus, j'ai utilisé "Turquoise & Caicos" d'Essie, "Blanc Neige" d'Ethnicia et "Cuckoo for this Color" d'O.P.I. Et le tout avec une super tenue puisqu'ils étaient toujours parfaits le mercredi suivant.


Au niveau des paupières, j'ai sorti mes jolies "Ombres Crèmes Satinées" de Shiseido: le blanc "Mist" et le gris vert "Tin". J'ai tout d'abord posé le blanc sur l'intégralité de la paupière mobile avant d'utiliser le vert dans le coin externe de l'oeil. La texture est vraiment top et facile à poser, même au doigt ! Je ne les avais pas porté depuis cet été à NY et je compte bien me rattraper désormais. Enfin, j'ai allongé un peu mon regard avec le mascara et surtout le liner So'Bio Etic bleu électrique. Leur couleur est vraiment top et le mascara bien visible contrairement à d'autres marques, mais attention aux petites bavures. Le liner est très liquide et part un peu dans les plis comme sur une des photos ci-dessous.

Et une tresse de Pocahontas à l'occasion !


Et vous, quels vernis et quel maquillage portiez-vous le 31 décembre ? Votre ambiance musicale était-elle aussi qualitative que la nôtre ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...