Jade from Paris: Yumise et ses yummy lip balms !

mardi 13 décembre 2011

Yumise et ses yummy lip balms !

Une fois n'est pas coutume: je vais aujourd'hui prêcher pour ma paroisse et vous parler de notre épicerie américaine Yumise ! A chaque réception de commandes tout droit venues des Etats-Unis, c'est la même excitation. J'ai envie de tout ouvrir, tout croquer et tout faire goûter aux copines, mais la petite voix de l'entreprenariat me ramène vite sur Terre.


Dernièrement, une commande m'a rendue encore plus joyeuse que les autres... Elle contenait tout un tas de baumes à lèvres aux noms gourmands et très tentants. Après les lip balms Coca-Cola, Sprite et Fanta qui se sont envolés comme des petits pains, c'est au tour des baumes au bon goût de pâtisseries (mais pas que) de faire leur entrée ! Laissez-moi vous les présenter:


De gauche à droite: "Fudge Brownie", "French Toast" (pain perdu), "Chocolate Peanut Butter Chip", "Chocolate Chip", "Buttered Popcorn" et "Lucky Charms" aux fruits rouges. Autant vous dire que j'ai pris un malin plaisir à sélectionner ceux qui feraient partie de ma collection de baumes à lèvres et la liste n'est donc pas exhaustive. Les parfums "Gingerbread", "Cinnamon Rolls", "Christmas Tree Sugar Cookie" et bientôt "Waffles" sont également disponibles !


J'ai pour ma part une nette préférence pour "Chocolate Peanut Butter Chip", très sucré et que j'applique plus que de raison, et "Lucky Charms" au parfum acidulé de cerise ! Mon père m'a même piqué celui à la gaufre, la preuve que ces petits sticks plairont à tout le monde.
Et parce qu'un petit cadeau ne fait jamais de mal, Yumise vous offre une réduction de 10% sur ces fameux lip balms avec le code JADELIPBALMS jusqu'au 31 décembre. Vous retrouverez tous les parfums disponibles par ici. Pour ma part, je n'ai qu'une hâte: que l'offre s'étoffe encore et encore afin de vous en parler à nouveau !

Allez, un dernier pour la route: le "Bacon Lip Balm" offert par mon chéri pour plaisanter, au parfum extrêmement... déroutant ! Il n'est malheureusement pas proposé sur Yumise, mais qui sait ? Peut-être y a-t-il des adeptes dans la salle :)



Et vous, quels parfums de lip balms vous tentent le plus ? Avez-vous déjà commandé sur Yumise et qu'en avez-vous pensé ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...