Jade from Paris: Récoltes fruitées ☼

mercredi 21 décembre 2011

Récoltes fruitées ☼


♥ Le thé vert bio à la fleur d'osmanthus de Nature & Découvertes: un délicieux et léger thé au goût de fruits jaunes. Je ne le sucre pas du tout, c'est vous dire sa douceur. Et la boîte est sacrément jolie, non ?


♥ La bougie "Pâte de Coing" de Durance: cherchée en long et en large dans Paris et enfin dénichée rue de Rennes. Et il était temps que je fasse son acquisition puisque c'était la dernière disponible, tout comme sa camarade "Crème de Noisette" qu'a gardé mon copain. Son parfum est très sucré et gourmand, un vrai délice de Noël sans les habituelles épices (auxquelles je suis allergique).


♥ Un paquet de "Fruikipik" de Haribo déjà bien entamé. Les meilleurs sont les verts et puis c'est tout.


♥ Les produits à la pomme de la gamme "De nos jardins" de Nature & Découverte: des cosmétiques pour le corps, le visage ou le bain à la pomme à cidre bio et de Bretagne s'il vous plaît ! J'ai reçu la "Crème soin corps" et le "Gommage corps" qui sentent divinement bon, un accord pomme-miel selon la marque. Et la gamme est plutôt accessible pour du bio: une vingtaine d'euros chacun, bien moins cher que mon gommage visage Pomarium en haut à droite. Les deux marques se complètent très bien en tout cas, autant de par leur ingrédient phare que leur parfum.


♥ Les grenades fraîches: je n'en mange pas souvent et c'est plutôt rassurant vu le temps que je passe à les ouvrir et à les décortiquer.


♥ Les savons d'invités de la collection "Oh ma Chérie" de Sephora: quel est le rapport avec la choucroute ? Ils ont selon moi un parfum de cake aux fraises... Mais une vendeuse m'a expliqué lors de la présentation de la collection que chaque personne en avait sa propre interprétation. Certaines y voient du chocolat, d'autres du bubble-gum ou des madeleines. Leur présentation est en tout cas très réussie dans leur papier de soie à pois.


♥ Des vernis colorés aux noms (et aux parfums pour certains) fruités: de gauche à droite, "Mon Cherry" de Revlon, "Watermelon" d'Essie, "And a Cherry on Top" de Sephora by O.P.I, "Rasperry" d'Essie et enfin "Passion Fruit" de Revlon.


Et vous, quels sont vos produits fruités du moment ? Un peu de pep's dans ces journées brumeuses :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...