Jade from Paris: J'ai testé le Multistyle de Remington

dimanche 11 décembre 2011

J'ai testé le Multistyle de Remington


Peut-être êtes vous déjà tombées sur sa publicité TV et les jolies boucles du mannequin: la marque Remington vient de lancer le "MultiStyle S6600", un appareil à coiffer à utiliser selon les envies ! Lorsque l'on m'a proposé de le tester, j'ai de suite accepté car son concept me plaît: lisser, boucler ou onduler les cheveux grâce à des peignes réglables. Mais pas de panique, il est très facile à paramétrer.


Position 1 comme ci-dessus : les plaques permettent de lisser les mèches ou de créer des boucles très serrées.


Position 2: en coulissant les plaques, on crée des boucles larges. Position 3 comme ci-dessus: en les coulissant un peu plus, on crée des ondulations.


La molette du milieu permet de régler la température selon le type de cheveux. Rien de bien compliqué donc, mais reste à voir si les résultats sont à la hauteur ! Mon test s'est déroulé en deux temps: j'ai voulu d'une part lisser mes cheveux après la sortie de la douche (position 1), puis tenter des bouclettes sur cheveux secs à une autre occasion (position 1). Le tout accompagné de mon fidèle spray protecteur Nivea que certaines ont pu découvrir lors des 4 ans du blog. J'ai pris plusieurs photos afin de vous présenter au mieux ce que cela a donné.

Au naturel

Après lissage

Après bouclage

Alors, quelles sont vos premières impressions ? Pour ma part, je n'ai rien à redire sur le lissage: les cheveux sont encore plus raides alors qu'ils le sont déjà par nature. Je suis cependant moins enthousiaste quant au bouclage... La position 1 promettait de jolies boucles serrées et j'ai eu beau m'y pencher pendant 30 minutes, cela n'a rien donné de satisfaisant. Du coup j'ai terminé le travail avec la position 3 pour ondulations, mais là encore je trouve le résultat assez brouillon.

Au final, je vous conseille donc le "MultiStyle S6600" pour son côté lissant. L'expérience est à retenter au niveau des boucles en tout cas, sûrement sur cheveux humides cette fois-ci... A voir !
Sachez que l'appareil est vendu au prix de 50€ (donc bien plus abordable que mon ghd), vous pouvez trouver un peu plus d'informations par ici.


Et vous, quel appareil utilisez-vous pour lisser ou boucler vos cheveux ? Etes-vous tentés par ce nouveau produit de Remington ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...