Jade from Paris: A gagner: une paire de gants SmarTouch !

dimanche 18 décembre 2011

A gagner: une paire de gants SmarTouch !


[Edit: la gagnante est L'Autruche Nantaise ! Envoie-moi rapidement tes coordonnées par e-mail et merci à tous pour vos participations.]

Vous êtes frileuses et possédez un téléphone à écran tactile ? J'ai l'instrument idéal pour vous... La marque Isotoner propose depuis l'an passé la gamme SmarTouch, qui permet d'utiliser son smartphone sans pour autant devoir ôter ses gants à chaque utilisation ! Pour ma part, ils me sauvent un peu la vie en ces jours de grand froid puisque j'utilise sans cesse le GPS de mon Iphone dans Paris. Idem pour les applications Twitter, Facebook et Instagram, bonjour les interactions non-virtuelles. Ce sont en fait les fils argentés cousus sur l'index qui rendent la magie possible, et le concept a tellement de succès que des paires de gants sont désormais disponibles au rayon accessoires de la Fnac et de Darty.


La paire que je possède est vraiment très chaude et confortable: extérieur en cuir d'agneau et doublure en polaire. Et une information cruciale pour les accros aux deux-roues: imperméable, on peut l'utiliser lors de trajets à vélo, d'où son prix plus élevé que les autres paires (environ 60€). Vous pourrez avoir un aperçu de toute la gamme SmarTouch par ici.

Un peu de publicité pour mon compte Instagram...

J'ai maintenant une paire à vous offrir, la même que la mienne. Un petit présent de Noël, en quelque sorte ! Pour ce faire:
1- Dîtes-moi tout simplement dans les commentaires que vous participez !
2- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog: n'oubliez pas de mentionner vos prénom(s) et initiale(s) de nom de famille.
Conditions de participation: concours ouvert à la France métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne; tout lot non réclamé sera remis en jeu.
Je tirerai au sort le nom de la gagnante vendredi 23 décembre à 20h. Bonne chance à tous et merci à Isotoner et En3mots pour ce cadeau bien douillet :)

Et j'en profite pour vous montrer mon vernis chéri du moment, acheté cet été à New-York: "Neon Yellow" d'American Apparel !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...