Jade from Paris: Christmas gifts !

mercredi 28 décembre 2011

Christmas gifts !

Comme promis, c'est l'heure du déballage des cadeaux reçus sous le sapin ! Et n'oubliez pas d'ajouter à cela mon petit Lulu dont je vous ai déjà parlé.


Un gros sac Benetton dans lequel transporter tout mon barda. Il peut également se porter en bandoulière, comme la plupart de mes sacs à vrai dire.


Une carte Itunes pour faire le plein d'applications et de musique ! J'attends la sortie de l'album de Lana del Rey pour craquer sur quelques chansons, et peut-être que je me déciderai sur quelques titres du dernier Rihanna. Et vous pouvez par la même occasion observer la grande concision de mon petit frère lorsqu'il s'agit de donner des informations...


Deux livres qui rejoignent ma pile à lire: Le Prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon et Pourquoi les hommes aiment les chieuses ? (je ne me sens pas du tout visée) de Sherry Argov.


Une boule de mammouth en version sucette ! J'adore ces trucs, ça file plein d'aphtes sur la langue mais c'est toujours aussi amusant de découvrir une nouvelle couche colorée à force de léchage intensif.


Ma coque Society6, qui est en fait un des nombreux cadeaux que je me suis faite à moi-même ces derniers temps. La coque a été expédiée des Etats-Unis sans numéro de suivi et est arrivé en deux semaines à peu près. J'avais justement peur qu'elle disparaisse en route et j'en suis vraiment contente, impossible de confondre mon Iphone avec celui de la voisine désormais.


And last but not least, des bottines de lutin Repetto ! J'ai poussé des petits cris de joie en les découvrant et leur cuir est si confortable, j'avais peine à le croire. Avant cela, Repetto représentait surtout mes anciennes chaussures de flamenco qui me torturaient les pieds donc c'est un peu l'extase pour le coup. Ne me reste plus qu'à les emmener chez le cordonnier afin qu'il protège mes semelles en cuir.


Et vous alors, racontez-moi tout ! Avez-vous été gâtées par vos proches ? Avez-vous bien réveillonné ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...