Jade from Paris: Special-T x David Lachapelle

mardi 8 novembre 2011

Special-T x David Lachapelle

Vous le savez peut-être: je suis l'heureuse propriétaire d'une machine Special-T depuis plus d'un an maintenant. Je l'utilise par période, souvent pendant les vacances lorsque j'ai du temps pour moi. Dans ces moments-là, mon stock de capsules s'amoindrit en très peu de temps, l'accro au thé que je suis pouvant boire entre cinq et dix tasses par jour... Mes saveurs favorites actuellement: "Pink Pamplemousse" (qui était proposé en édition limitée mais intègre la gamme permanente, youpi), "Rose Amour", "Fleurs de Jasmin" ou encore "Mandarine Pêche".
La collaboration entre la marque et l'artiste David Lachapelle, annoncée il y a quelques semaines, est une très bonne idée selon moi. Mais difficile de dire le contraire lorsque l'on est à la fois fan des thés proposés et du travail de l'Américain... Ce dernier a revisité les univers de trois régions-phares productrices de thé en électrisant un peu leurs images. Je ne sais pas si vous vous rappelez les visuels de la marque, assez bucoliques et poétiques, mais le photographe a su aller encore plus loin, y incorporant des détails bien kitsch et même érotiques. Il paraît que l'ambiance dans le studio au moment du travail sur les photos étaient vraiment particulière: DJ et musique à fond, brouahaha, personnes qui vont et viennent sans cesse... Ca devait être quelques chose.
Voici en tout cas le résultat de cette collaboration:

Thés de Chine

Thés d'Inde

Thés du Japon, mon visuel favori


Et vous, que pensez-vous de cette collaboration ? Etes-vous sensible à l'univers de Special-T et/ou de David Lachapelle ?
D'ailleurs, si vous souhaitez commander une machine en bénéficier d'une réduction de 10€, n'hésitez pas à m'envoyer un mail: en tant que membre du club Special-T, j'ai reçu deux codes qui ne seront pas utilisés dans mon entourage. Premiers arrivés, premiers servis :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...