Jade from Paris: Quelques clichés de Barcelone

vendredi 4 novembre 2011

Quelques clichés de Barcelone


Vue sur la ville depuis le Parc Guëll sous un soleil de plomb. Je me serai promenée nue si j'avais pu malgré la robe très légère que je portais ce jour-là.


Un plateau de fromages plus que costaud à l'Absenta Bar (dans la Barceloneta), toujours aussi chouette et très fréquenté après 4 ans.


Le soleil couchant à la sortie du centre commercial MareMagnum. Je préfère préciser que les couleurs du ciel n'ont pas été retouchées.


Mes compagnons de voyage dans les rues du Barrio Gótico. Non, le monsieur au premier plan n'était pas avec moi malgré ses yeux bridés.


Vue sur la mer depuis la Barceloneta et le belvédère de l'hôtel W. Et quelle surprise de découvrir que la plage est mixte, c'est-à-dire accessible aux nudistes qui se mêlent aux touristes plus pudiques. J'ai pu le vérifier de mes propres yeux et ce n'était pas joli-joli.


La baignoire de notre suite, peut-être le seul point positif de l'hôtel où nous sommes restés 3 jours (en plus de la piscine). Plein d'objets craquaient dans la chambre, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit au grand damne de mon accompagnateur. Si je vous dis qu'on avait trouvé des cafards dans nos chambres précédentes, vous comprendrez un peu plus mon état.


Et vous, quels sont vos plus beaux souvenirs de Barcelone ?
Bonne fin de semaine à toutes, je serai sur le chemin d'Amsterdam quand vous lirez ce message :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...