Jade from Paris: Mon bracelet de Scheherazade

dimanche 20 novembre 2011

Mon bracelet de Scheherazade


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un petit colis par la Poste. A l'intérieur se trouvait un cadeau de l'e-shop Mia Reva, un cadeau doré, précieux et délicat... Caché sous du papier de soie, le voilà: un bracelet ciselé de la marque Imaï, travaillé à la manière d'un morceau de dentelle.


Autant vous dire que je suis tombée complètement sous le charme de cette manchette dorée, composée de métal doré à l'or fin et d'une perle de culture en son centre. On dirait un bijou de princesse orientale, le genre de choses portées sur un poignet très fin en compagnie d'autres bracelets précieux. Dès l'ouverture du colis, je l'ai photographié sous toutes les coutures, découvrant toujours un peu plus de détails.


A cette occasion, j'ai pu vraiment découvrir Mia Reva dont j'avais vaguement entendu parlé jusque-là. Cette boutique propose de nombreux bijoux, sacs et autres accessoires d'une sélection de créateurs internationaux et confidentiels depuis 2010. Parmi eux, on peut compter Chanael K., Coralie de Seynes et Clémence Cabanes que vous connaissez sans doute. Et parce qu'on peut s'offrir des articles de créateurs sans pour autant faire un crédit à la banque, de nombreux accessoires sont à moins de 50€, comme ce joli collier à noeud ou ce sautoir à plume (oui, j'adore aussi les colliers). Ma "Manchette Dentelle" d'Imaï coûte un peu plus cher (115€) mais c'est pour moi un bijou à "long terme", qui vivra à tous les coups plus longtemps que mes breloques Agatha, qui ne sont pas si bon marché que ça d'ailleurs... Raison de plus de l'aimer: il se marie parfaitement à mon vernis "Glow Up Already" d'O.P.I (collection Burlesque) !


Et parce qu'un code de réduction ne fait jamais de mal avant les fêtes, vous pouvez bénéficier de 20% sur le site grâce au code JADEPARIS (je précise de suite que je ne touche aucune commission afin de faire taire les potentielles mauvaises langues).


Et vous, connaissez-vous Mia Reva et la marque Imaï ? Quel accessoire disponible sur le site vous plaît le plus ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...