Jade from Paris: Back to O.P.I

mardi 1 novembre 2011

Back to O.P.I

Après plusieurs mois passés à utiliser mes vernis Essie, Revlon et Sephora by O.P.I, je reviens actuellement aux basiques ! J'ai ouvert ma boîte à vernis O.P.I qui reposait impatiemment dans son coin et j'ai par la même occasion retrouvé mes teintes favorites. Coup de bol du moment: mes ongles sont longs et pas trop abîmés, mes cuticules pas encore revenues grâce à une manucure effectuée il y a peu... Le rêve avant toute pose de vernis.
Là où ça se corse, c'est pour le choix de la couleur finale. Je vous avoue que je ne m'étais jamais rendue compte de la taille de ma collection O.P.I jusqu'à ce que je dispose chaque flacon sur mon bureau. Je n'ai pas compté mais cela doit être effrayant pour toute personne n'y voyant pas d'intérêt.


J'ai finalement opté pour "Ski Teal we Drop" de la collection "Swiss", pas souvent appliqué et pourtant si joli. Cette collection était particulièrement réussie, certaines teintes étant sublimes. Je pense plus particulièrement au vert sapin irisé "Cuckoo for this Color" et le bordeaux métallique "Diva of Geneva". Vivement les premiers visuels de la collection printemps/été 2012 ! En attendant, il faut se consoler avec les vernis "Muppet's Show" en édition limitée mais le choix est toujours aussi corsé... Piggy ou Kermit ? Etre ou ne pas être ?

Et pour vous prouver que je n'ai pas menti, voici un petit aperçu (d'une partie) de ma collection et de certaines de mes teintes favorites.


De gauche à droite: "My address is Hollywood", "The Color to Watch", "Uh-oh Roll down the Window", "Houston we have a Purple".


Et vous, combien de vernis O.P.I possédez-vous ? Quelles sont vos teintes préférées ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...