Jade from Paris: Make-up: L'Or L'Or L'Or de L'Oréal... à ma façon !

vendredi 28 octobre 2011

Make-up: L'Or L'Or L'Or de L'Oréal... à ma façon !


Vous l'avez peut-être vue en magasin: la toute nouvelle collection de maquillage L'Oréal intitulée "L'Or L'Or L'Or" est désormais disponible ! Du bling-bling, des nacres, des micro-particules d'or dans 11 teintes spécialement créées à l'occasion et que j'ai eu la chance de recevoir. La collection se compose plus précisément de:
4 rouges à lèvres dans la gamme "Color Riche": "Brick Lamé", "Bronze Divine", "Flaming Fuschia" et "Nude Treasure".


4 ombres à paupières dans la gamme "Couleur Infaillible": de gauche à droite et de haut en bas "Black Star", "Sahara Treasure", "Bronze Divine" et "Goldmine".


3 vernis à ongles dans la gamme "Resist & Shine": "Goldmine", "Cooper Ecstasy" et "Bronze Divine".
Bon, ça a l'air un peu compliqué comme ça, les noms de teintes se ressemblant tous un peu. Je pense en tout cas que les produits feront un carton à l'approche des fêtes de fin d'année. Quoi de mieux qu'un smoky-eye bronze pour s'embrasser sous le gui ? Oui, vous avez tout à fait raison: un smoky-eye bronze avec des micro-particules d'or à l'intérieur...

Le jour où j'ai voulu tester cette fameuse collection (et surtout les fards "Couleur Infaillible"), j'avais prévu d'aller en famille au centre commercial. Hors de question de briller de mille feux, déjà que mes frères ne cessent de demander si j'ai prévu d'aller en boîte dès que je pose un peu de liner... J'ai opté pour quelque chose de beaucoup plus simple:
♥ Un trait d'eye-liner au ras des cils supérieurs. J'ai utilisé le "Super Liner Duo Précision" de L'Oréal (celui à la pointe qui permet aussi bien les traits épais que plus fins) et le mascara "Cil Architecte 4D".
♥ Avec un petit pinceau pour les paupières, j'ai prélevé un peu de la teinte "Goldmine" que j'ai ensuite appliquée grossièrement par-dessus le trait de liner.
♥ Sur les lèvres, j'ai appliqué la teinte "Flaming Fuschia". Je ne la trouve pas super uniforme mais comme le rose est un peu translucide, ça le fait bien au final.


Tadam ! Et un aperçu du vernis à ongles "Goldmine" que j'ai porté au concert de Rihanna (bah quoi, je voulais me mettre dans l'ambiance...):



Et vous, que pensez-vous de ce trait de liner revisité ? La collection "L'Or L'Or L'Or vous fait-elle envie ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...