Jade from Paris: American (beauty) stuff

dimanche 25 septembre 2011

American (beauty) stuff

Bon, impossible de se rendre aux Etats-Unis sans acheter de make-up ! On se sent vite encerclé, entre les Duane Read, les Sephora et les CVS, alors autant se rendre de suite... J'ai ainsi pu découvrir de super marques, à la limite de l'inconvenant tant les produits n'étaient pas chers ! Exemples: 0,99$ le rouge à lèvres hydratant de chez NYC, moins de 2$ le blush de chez Wet'n'Wild, apportez-moi mes sels Roseline. Partantes pour voir une partie de mes achats ?


Non, je ne me suis pas du tout lâchée en voyant les vernis Essie en rayons, pourquoi dîtes-vous ça ? J'ai craqué pour diverses couleurs dont "In Stiches" et "Lapiz of Luxury", impossible d'attendre leur sortie en France. D'ailleurs, en parlant de ça, il est vrai que la version américaine n'est pas des plus faciles à appliquer (le résultat n'est pas super homogène) donc j'ai hâte de tester la nouvelle formulation qui nous sera proposée (pinceau plus large, vernis plus brillant et résistant...).


Voici les fameux blush Wet'n'Wild ! J'ai opté pour les teintes "Soie Chinée" (à gauche) et "Rose Nacré" car mon corail de chez L'Occitane commençait franchement à dépérir. Autant vous dire que le rapport qualité/prix est imbattable: les blush sont très pigmentés et vraiment agréables à utiliser. Bon, le petit pinceau biseauté livré avec ne sert à rien mais je suppose que vous avez toutes un pinceau à blush ! Quoi, ce n'est pas le cas ?! N'oubliez pas que vous pouvez en gagner un dans le cadre de mon concours Deborah Milano...


Ces petits vernis parfumés Revlon ont pu rejoindre leur grand frère ("Passion Fruit" reçu à mon anniversaire) pour le plus grand bonheur de mon odorat. Je vous présente "Mon Cherry" et "Cotton Candy" mais vous ferez également connaissance avec mon chouchou, "Colada Fizz", un peu plus tard... Les pharmacies CVS proposaient énormément de réductions sur la marque donc j'en ai profité pour m'offrir un nouveau top-coat. Il s'agit du "Extra Life No-Chip top coat" et il fait un malheur: ma manucure n'a pas bougé d'un millimètre depuis mercredi.


Vous n'avez pas rêvé tout à l'heure lorsque je parlais de rouge à lèvres à 0,99$: les voici ! Autant vous dire qu'à ce prix-là, j'ai opté pour plusieurs teintes et en ai même ramené pour les copines. Là encore le rapport qualité-prix défie toute concurrence: les couleurs sont intenses, les lèvres restent bien hydratées et ils sentent bon la figue (comme les rouges Estée Lauder). Et la marque NYC propose également de jolies palettes pour les yeux selon la couleur de l'iris. Rien de plus simple pour choisir la sienne donc ("Union Square" sur la photo ci-dessus).


Sephora propose, en plus des "Nail Patch", des "Nail Bling", des sortes de stickers pour mimines en relief et pas très discrets. J'en ai pris trois mais ne les ai pas encore posés, je vous en reparlerai une fois que ce sera fait. Ils étaient en tout cas moins chers que les "Nail Patch", dommage qu'il n'y en ait pas en France !


Même de l'autre côté de l'Atlantique, on n'oublie pas ses premières amours ! Je me suis jetée sur un petit pot de Nivea à cause de quelques problèmes de peau (vous savez, les cuisses qui frottent en plus de la chaleur et de la marche intensive...), mon seul achat "soin" du voyage si je me souviens bien. Vous pouvez également apercevoir deux produits Maybelline: le "Dream Mousse Blush" et le "Dream Smooth Mousse". Jamais vu ce dernier en France, qui est en fait un fond de teint crème très compact pour les peaux sèches. Et puis, vu que j'adore cette gamme, je me suis également offert le "Dream Mat Mousse" que tout le monde connaît déjà.


Enfin, voici trois autres nouvelles recrues de ma boîte à vernis, piochées dans la collection "Neon" d'American Apparel. J'en avais acheté de plus classiques l'an passé mais un peu de changement ne fait pas de mal ! Et puis j'étais au moins sûre de ne pas leur trouver de jumeaux dans la ribambelle de vernis que je possédais déjà.


Et hop, une petite pédicure effectuée tout près de l'hôtel avec le vernis "Big Spender" d'Essie. Par contre ce n'était pas donné et un peu trop express à mon goût. Une meilleure pédicure à tester selon moi: Tara Nail Salon à Astoria (en banlieue donc, au métro Astoria Ditmars). L'endroit ne paye pas de mine mais les esthéticiennes thaï sont adorables et vous relaxent tout en prenant leur temps. Le prix, attention les yeux: 22$ la pédicure ET la manucure, avec des fauteuils massants et tout et tout.
Je termine en vous montrant le lieu du délit, l'endroit où toutes ces photos ont été prises:

Je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeer (bouh)


Et vous, quelles sont vos marques américaines favorites ? Avez-vous pour habitude de ramener des cosmétiques de vos voyages en général ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...