Jade from Paris: Paris Delhi Shanghai by Bourjois

dimanche 21 août 2011

Paris Delhi Shanghai by Bourjois


Pour cette rentrée 2011, Bourjois nous propose de voyager jusqu'en Orient ! Sa nouvelle collection nommée "Paris Delhi Shanghai" reprend les différents souvenirs que nous autres, demoiselles actives et diablement belles, avons pu garder de nos séjours dans le monde. Un peu comme tous les objets que vous ramenez dans vos valises (non, je ne me sens pas du tout concernée...). Mais les influences ethniques se remarquent désormais sur notre peau également, et je dis pourquoi pas. Et puis c'est quand même plus chic que le henné ou le baume du tigre, non ?


Le joli visuel de la collection donne le "la": Bourjois mise tout sur les roses, les beiges et les kakis. Quatre nouveaux produits sont ainsi proposés: trois rouges à lèvres roses ("Fuschia Cosmopolite", "Rose Folk" et "Rose Cachemire" dans la collection "Sweet Kiss") et un vernis à ongles vert militaire (teinte "Kaki" de la collection "10 Jours"). Autant vous dire que je suis d'ores et déjà accro aux produits que j'ai pu essayer:

Il parait que j'ai une grande bouche

♥ Le rouge à lèvres "Rose Folk" que je porte souvent avec une tenue de jeune fille ingénue, c'est-à-dire robe de ballerine et chaussures de lutin. Il donne un air très doux au visage et, point crucial, il hydrate parfaitement les lèvres contrairement à d'autres rouges que je ne citerai pas.

Oups, j'ai oublié les coins

♥ Le "Fuschia Cosmopolite", lui, me rend tout de suite plus femme. Preuve en est: les gens me disent "Madame" quand je le porte, ce qui ne m'arrive pas souvent à vrai dire. Il est bien pigmenté mais vraiment très facile à appliquer puisqu'il ne file pas ! Et sa texture crème permet de le poser comme un simple baume à lèvres.


♥ Enfin, je trouve la teinte du vernis très réussie, elle a quelque chose qui la différencie bien des autres kakis que je possédais déjà. Par contre, je suis moins convaincue par sa tenue: sur les 7 jours promis sans retouche, il n'aura fait le poids qu'une seule journée. Bon, j'admets n'avoir pas chômé à ce moment-là mais je m'attendais à un peu plus de courage, mon garçon.

La collection "Paris Delhi Shanghaï" sera disponible dès septembre, avec en plus des nouveautés dont je vous ai parlé toute une ribambelle d'autres choses déjà proposées (comme le mascara "Volume Glamour Ultra Black" par exemple).


Avez-vous des produits chouchou de chez Bourjois ? Et que pensez-vous de cette collection en particulier ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...