Jade from Paris: A gagner: des places pour le dernier Almodovar

lundi 1 août 2011

A gagner: des places pour le dernier Almodovar


[Edit: les gagnants sont Filou49, Julia, Lisa, Pamplemousse et Sarah. Merci de m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées postales afin de recevoir vos places au plus vite !]
[Edit du 17 août: les places des gagnants ne s'étant pas manifestés ont été remises en jeu sur Twitter.]

J'ai tellement hâte que le dernier film de Pedro Almodovar, La Piel que Habito, sorte en salles que je ne cesse d'en parler depuis plusieurs semaines. Tout a commencé en voyant sa bande-annonce au cinéma, je suis restée bloquée sur ce que j'avais devant les yeux: des images étranges un poil fétichistes, une musique intrigante et surtout le magnifique Antonio Banderas (graouuu). En y regardant de plus près, j'ai pu découvrir que le film était tiré du roman La Mygale de Thierry Jonquet, une histoire de couple qui s'aime mais se fait du mal, la séquestration en prime... Ca tombe bien, j'ai acheté le bouquin ce week-end et je vais ainsi pouvoir comparer l'original à l'adaptation espagnole.
Je vous montre la bande-annonce pour ceux qui ne l'auraient encore pas vue (non mais Antonio quoi !):



Alors, est-ce que le film vous tente autant que moi ? Si c'est le cas, j'ai 5x2 places pour La Piel que Habito à vous faire gagner. Pour ce faire, dîtes-moi dans les commentaires:
Quel est votre film favori de Pedro Almodovar ?
► Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook du blog: n'oubliez pas de me mentionner vos noms et prénoms avec votre participation.
Conditions de participation: jeu ouvert à la France Métropolitaine et à la Corse; toute participation requiert obligatoirement un lien vers un blog ou un e-mail valide; toute participation incomplète ne sera pas prise en compte; une participation par personne.

Tirage au sort le mercredi 10 août à 20h, de manière à ce que vous ayez vos places dès la sortie du film le 17 août.
Bonne chance à tous et vive le cinéma espagnol !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...