Plus que 24 jours avant les vacances et le départ à New-York, autant vous dire que j'ai terriblement hâte de partir ! En attendant, je puise mon courage dans les souvenirs et images ramenés de la ville l'an passé, sans oublier la planification de toutes les choses à faire cette fois-ci: l'exposition Harry Potter à visiter, un sandwich au homard frais à goûter, un autre tour au Bronx Zoo pour admirer les gorilles et les lions, un nouveau coucou à faire à DelicatesseNY, une palette de fards True Blood x Tarte à acheter pour ma copine Déborah... La grosse semaine que nous passerons dans la grosse pomme va passer terriblement vite, c'est certain.
Et il faut croire que je suis un poil influencée par les Etats-Unis depuis mon premier voyage, on trouve plein de choses éparpillées chez moi et qui viennent de là-bas (ou presque).


Mon petit frère revient tout juste de Houston où il a passé plusieurs mois. Et il n'a pas chômé pour mon anniversaire (en retard): j'ai eu droit à tout un tas de vernis Sephora by O.P.I ! Je vous présente ainsi "Iris I was Thinner", un magnifique violine que je me suis empressée d'appliquer.


Le site Yumise a ENFIN ouvert ses portes ! Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé et je suis très heureuse de ce lancement, cet e-shop me tenant beaucoup à coeur. J'ai passé commande dès le premier jour et j'ai pu recevoir mes précieux: des "Pop Tarts", des M&M's au beurre de cacahouète, des "Macaronis&Cheese", du "Fluff Marshmallow à la framboise" et des céréales ! Je n'y suis pas allée de main morte comme vous pouvez le voir mais j'ai maintenant la chance de dévorer chaque matin des "Froot Loops Marshmallow"... Je vous réserve d'ailleurs une jolie surprise pour le mois de septembre, on en reparle très vite :)

Non, je n'ai pas touché le jackpot mais tout simplement trouvé ses amusantes serviettes en papier chez La Chaise Longue. Avec en prime le vernis "Paradoxal" de Chanel pour celles qui souhaitaient voir à quoi il ressemblait sur les ongles. Je l'aime beaucoup, d'autant plus qu'il a très bien tenu: une semaine avec quelques éclats aux extrémités, autant vous dire que c'est un miracle pour du Chanel. Record à battre.


Un sweat flashy et féminin signé American College. Je le porte à toutes les occasions: pour monter à cheval, pour faire un petit tour, pour regarder un film bien au chaud devant l'ordi... J'ignorais d'ailleurs que la marque rencontrait un tel succès auprès des jeunes: une ado m'a demandé fièrement si mon gilet était un American College, avant de s'écrier "Haaan, je le savais, j'ai vu les initiales "AC" sur le côté ! Il est trop beau, j'adore!". J'étais stupéfaite, je suis à la pointe de la mode sans même le vouloir.


Et enfin, ramené du Texas lui aussi: un coffret dégustation de Jelly Belly ! Vous savez, ces petits haricots aromatisés qu'on ne peut s'empêcher de dévorer dès qu'on en goûte un. J'en achète peu en France donc c'était un vrai plaisir de retrouver mes saveurs favorites, j'ai nommé réglisse, poire et bubble-gum. Le problème, c'est que mon père en est fou lui aussi... Je crois que je vais devoir ramener plein de paquets d'outre-Atlantique (la bonne excuse).
Et vous, êtes-vous un tant soit peu entourés de produits américains vous aussi ? Quels sont vos objets favoris made in the US ?