Jade from Paris: Ma montre ODM by JCDC

mercredi 3 août 2011

Ma montre ODM by JCDC


11h25, l'heure du crime... J'ai décidé de modifier le message défilant de ma montre "Pop Hours". Elle a été crée par Jean-Charles de Castelbajac pour la marque hong-kongaise ODM, qui propose en général des produits flashy, osés et même parfois improbables. Je me suis lassée de son message défilant automatique (reprenant le doux nom de la montre): il me fallait quelque chose de plus personnel, ce qu'ODM permet grandement.
Mes outils chirurgicaux: une calculette aux touches multicolores qui va me permettre de taper mon nouveau message. Et une pince à canines de vampires, afin de connecter la montre à son cerveau portatif.


15 minutes plus tard et sans anesthésie aucune, ma "Pop Hours" se porte à merveille et s'est refait une petite beauté ! Et je peux maintenant dire qu'elle me colle à la peau :)


Pour information, les montres "Pop Hours" sont disponibles en plusieurs coloris, dont en blanc ! Mon frère a malheureusement emporté la sienne avec lui en Chine donc je n'ai pas pu la prendre en photo, mais elle est de toute beauté. Elles sont d'ailleurs plutôt prescrites aux hommes mais je ne suis pas d'accord: elles conviennent aussi très bien aux fins poignets et aux styles féminins ! Chaque montre est livrée avec sa petite calculette (qui permet également de régler l'heure et la date) et le bracelet se règle très facilement, parole de fille pas douée pour les exercices manuels.
Plus d'infos sur l'e-shop ODM ou sur le site des "Pop Hours".


Et vous, comment trouvez-vous cette montre ? Connaissiez-vous la marque ODM ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...