Jade from Paris: Jolis cadeaux d'anniversaire ♥

dimanche 17 juillet 2011

Jolis cadeaux d'anniversaire ♥

Je sais que vous êtes de sales petits curieux et c'est avec un grand plaisir que je vous présente les nombreux présents qui m'ont été offerts hier ! Comme je vous l'avais dit, je n'avais pas vraiment de désir particulier (à part une Nintendo 3DS rien que pour jouer à Nintendogs) mais mes proches ont su me cerner comme il fallait. Certes, je ne suis pas difficile et très bon public mais jugez un peu par vous-mêmes ! Ça ne rigolait pas hier soir.


Palette "Adios" de Tokidoki: cette marque kawaï débarquée chez Sephora l'an passé n'a décidément pas attiré les foules... Les trois palettes qui étaient proposées se sont retrouvées encore une fois en soldes pour mon plus plaisir ! J'ai reçu ce cadeau un peu en avance mais je ne l'ai pas encore utilisé, trop peur d'abîmer les petits rectangles de fards.


Un vernis parfumé "Passion Fruit" de Revlon et un mug kokeshi de Kimmi Doll: de quoi boire ma nouvelle tisane préférée ("Pink Pamplemousse" de Special-T) avec élégance ! En ce qui concerne le vernis, je l'ai appliqué sur un ongle pour humer le résultat et cela sent toujours aussi bon après une journée. De quoi me donner envie de compléter toute la collection, je les chercherai lors de mon séjour à New-York.


Une carte cadeau à valoir chez Sephora: une bonne excuse pour m'offrir de nouveaux produits de beauté ! Et si vous voyiez l'état de ma chambre, vous me le déconseilleriez fortement... J'attends avec impatience les nouveautés de la rentrée.


Une magnifique illustration de la part du papa de ma copine Gaëlle: elle est chère à mon coeur car elle correspond à une photographie de moi prise en Chine à l'âge de... 10 ans ! J'avais eu droit à une séance en studio pendant laquelle j'avais été photographiée sous toutes les coutures et dans plein de tenues différentes. Dont cette robe traditionnelle. Je ne me souvenais même plus avoir offert un exemplaire de la photo à ma copine (mémoire de poisson).


Une ribambelle de vernis Chanel: j'ai nommé "Paradoxal", "Rouge Noir", "Pêche Nacrée" et "Jade Rose". Ce dernier m'a été offert il y a quelques semaines déjà et j'ai donc pu le porter hier soir. Je l'adore, on a l'impression d'avoir des ongles nets et propres grâce à sa couleur claire mais opaque.


Une yahourtière Seb et quelques arômes: mes fouines de copines ont carrément retenu que j'avais parlé de cette machine de rêve au mois d'avril... J'ai toujours souhaité en avoir une sans pour autant passer le pas, et j'avais même un bouquin de recettes du coup inutiles à la maison. C'est maintenant l'heure de la revanche ! J'ai fait un premier essai avec les arômes de vanille: les yahourts ont fermenté pendant 8 heures et reposent en ce moment au réfrigérateur. Ils sentent bon comme les petits pots de La Laitière et j'imagine déjà mes prochaines recettes. Nature et miel ou nature et confiture ?


Une paire de petites boots à talons Jonak: repérées en magasin et offertes (entre autres) par mon amoureux. Elles existent en deux hauteurs différentes, les unes avec plateformes, les autres sans comme les miennes. Je pensais préférer les premières mais j'aime beaucoup mon modèle en fait. Il est très stable et je ne risque pas de me casser la figure en courant après mon bus... Et oui, j'ai des livres partout chez moi d'où le fond bien rempli sur ma photo.


Bon, vous me croyez maintenant, quand je vous dis que j'ai été très gâtée ? Je n'en reviens toujours pas, bande de fous. Et le pire est qu'il reste encore des choses à venir ! Merci encore pour tous ces présents mais aussi pour vos messages et commentaires qui m'ont fait très plaisir ! J'espère que cette nouvelle année sera aussi riche en expériences que la précédente :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...