Jade from Paris: Les secrets d'un lissage réussi

mercredi 27 juillet 2011

Les secrets d'un lissage réussi


Ah, les après-midis entre copines font un bien fou au moral ! Et surtout lorsqu'il y a plein de produits de beauté et d'accessoires au programme. J'ai à cette occasion ressorti mon magnifique lisseur cheveux, le seul et l'unique, j'ai nommé le "Pink" de ghd (sans majuscule, oui oui). Souvenez-vous, il était sorti l'an passé et une partie de son prix était reversée à la recherche contre le cancer du sein. Entre la pose de vernis à ongles et l'application de fards à paupières, j'ai ainsi pu m'exercer au lissage et je vous livre maintenant tous mes secrets ! Pour un lissage réussi, il faut donc:


1- Un bon lisseur avec des plaques en céramique pour ne pas abîmer sa chevelure de rêve. Rose de préférence car c'est plus joli.


2- Un produit de soin sans rinçage pour optimiser l'effet du lisseur mais surtout protéger les cheveux. J'ai déjà bien entamé mon spray "1.2.3 Long Repair" de Nivea qui démêle, répare les longueurs et sent bon en plus.


3- Un cobaye docile, ici ma copine Gaëlle. Oui, je sais, elle est belle et tout et tout. Mon cobaye a les cheveux fins et lisses par nature mais loin de l'effet baguette. Les longueurs sont parfois un peu rebelles. Sans oublier qu'ils ont connu une permanente il y a quelques temps.

Et un, et deux, et trois, voici le résultat:


C'est lisse, c'est brillant et c'était exactement l'effet recherché ! On remerciera au passage la décoration de mon salon et la gentillesse de mon modèle.
Bref, je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser mon joli lisseur par manque de temps (et parce que j'ai la chance d'avoir des cheveux très raides) mais je ne regrette pas du tout de l'avoir en ma possession. C'est le genre de choses dont on a toujours besoin un jour ou l'autre, et ce ne sont pas mes copines accros à leurs cheveux qui me diront le contraire :)

Et vous, quels sont les programmes habituels de vos après-midis ou soirées entre filles ? Portez-vous beaucoup d'importance à la beauté de vos cheveux ?

Article sponsorisé par ghd.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...