Jade from Paris: En vrac

mercredi 20 juillet 2011

En vrac

J'ai peu de temps pour écrire en ce moment et je m'en excuse ! J'aimerais vous parler de plein de vernis, des derniers films que j'ai vus, de mes prochaines vacances mais mon corps ne me résiste malheureusement pas après 22 heures (marmotte). Vous aurez donc droit aujourd'hui à un article fourre-tout plein de choses qui m'ont entourée ces derniers jours :)


J'ai reçu la deuxième édition de la "GlossyBox", qui est celle du mois de juillet ! La marque m'a proposé de ne pas rester sur mes impressions mitigées et de la découvrir. Et en effet j'en suis déjà plus satisfaite, d'une part parce que les produits sont intéressants, d'autre part parce qu'il s'agit de vraies miniatures et non d'échantillons purs et simples. Vous pourrez y trouver "L'Air" de Nina Ricci, un 2 en 1 corps et cheveux de Davines, un lait corps Décléor, une crème visage Darphin et enfin un très joli gloss de la marque SLA (inconnue pour ma part). Et je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé vous aussi !


Mais je ne semble pas être la plus heureuse face à ce coffret. Regardez un peu qui y a trouvé son grand bonheur !


J'adore mon jean destroy de chez Zara mais la fille pas douée que je suis ne peut s'empêcher de le détruire encore plus de jour en jour. Les coupables: mes pieds qui, au lieu d'atteindre le bas du jean lorsque j'enfile celui-ci, se font se font la malle par les trous des genoux. Encore un peu et je me retrouve avec un short (et mes yeux pour pleurer).


Je vous parlais de ma tisane du moment et la voici en image: "Pink Pamplemousse" de Special-T ! Celle-ci contient des morceaux d'écorce de pamplemousse et je me plais à la boire après dîner, histoire de dormir bien paisiblement. Elle est très désaltérante et un poil acidulée mais douce malgré tout, une très belle découverte.


Samedi soir, à l'occasion de mon dîner d'anniversaire, j'avais opté pour un maquillage rosé mais naturel. Au programme: le vernis "Jade Rose" de Chanel, le "Rouge Coco Shine" (teinte "Flying Clouds") sur les lèvres et uniquement une base anti-teint Guerlain que j'adore. Certes, elle coûte un bras mais c'est un vrai plaisir. Et voir toutes ces petites boules de nacre à l'intérieur du flacon, ça ne rend l'expérience que plus amusante. Et voici l'effet du vernis sur mes mimines, je vous ai déjà dit que je l'aimais ?


Et vous, quoi de neuf en ce moment ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous ce week-end pour un joli concours...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...