Jade from Paris: Almost 22

mardi 12 juillet 2011

Almost 22

Cette semaine se clôturera par un évènement de haute importance: mon anniversaire ! J'ai cette année assez peu d'idées en terme de cadeaux, d'où l'absence d'une wishlist. Disons que je ne manque de rien et qu'un énorme craquage, type chaussures Yves Saint-Laurent ou sac Miu Miu, ne me serait pas d'une grande utilité en ce moment. J'ai toujours adoré les cadeaux pratiques, je dois hériter ça de ma mère qui a toujours préféré nous offrir des livres plutôt que des jouets et poupées. Mais j'avais quand même Barbie médecin avec son stéthoscope, ce qui n'est pas rien.
Je n'ai rien prévu de grandiose pour fêter cette année de plus: un dîner japonais avec des personnes que j'aime, des mojitos, des potins, des cigarettes (oui, je sais, ça nuit à la fertilité des spermatozoïdes), des rires je l'espère. Loin de moi la vision d'une boîte de nuit, je ne jure que par la Disco Queen le lundi et puis c'est tout.
Et à part ça ? Pas grand-chose. J'ai bronzé du visage à force d'être toute la journée dehors et en principe au soleil. Excepté ce matin très pluvieux où mon mascara m'a d'ailleurs lâchée, j'avais de beaux yeux de panda à cause des gouttes d'eau reçues. Mes ampoules à l'intérieur de la main (dues à des brûlures, aïe) sont presque guéries ! Je dois remercier les pansements Compeed qui les ont protégées et à mon "Huile Prodigieuse" de Nuxe qui aide ma peau à survivre. Je porte un magnifique vernis vert métallique que mon chéri m'a ramené de Stockholm, de la marque Face plus précisément. J'ai encore acheté des livres le week-end dernier. Je regarde en ce moment-même Un dîner presque parfait - La meilleure équipe de France et c'est assez soporifique. Une de mes collègues est à l'avant-première de Harry Potter à Bercy et je suis méga-jalouse. Et pour terminer, voici le dessin qu'une loupiote m'a offert la semaine dernière (choupinette). Je suis la fille à gauche, pas le poney à la crinière bleue.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...