Jade from Paris: Ma manucure arc-en-ciel - Paris Show Time

mercredi 22 juin 2011

Ma manucure arc-en-ciel - Paris Show Time


C'est le plein de nouveautés pour Bourjois cet été: après la collection de mini-vernis "Vacances à Hawaii" et les vernis "10 jours", c'est à la gamme "So Laque !" d'accueillir de jolies recrues. Elles forment la collection "Paris Show Time", un ensemble de sept teintes toutes plus acidulées les unes que les autres.


J'étais déjà propriétaire du "Violet Couture" offert dans le Be au début du mois de mai et j'ai ajouté à ma besace trois autres coloris:
- "Magenta Show", un magnifique magenta comme son nom l'indique
- "Jaune Trendy", un jaune soleil facile à porter car lumineux et pas fade
- "Lime Catwalk", un beau citron vert peu courant qui est de loin mon préféré.


Et comment tous les essayer avec seulement dix doigts ? En posant trois couleurs différentes sur les ongles, pardi ! Le vert au centre, le jaune autour et le rouge sur les extrémités pour une manucure super estivale. Certes, elle ne correspond pas du tout au temps pluvieux de ces derniers jours mais elle a fait sensation lorsque le soleil était encore présent. Niveau tenue, rien à redire: ils tiennent une bonne semaine comme convenu avec une couche de base (O.P.I) et de shiny top-coat (Kiko).


Rendez-vous donc en juillet pour découvrir la collection "Paris Show Time" de Bourjois ! Pour terminer, je vous la montre dans son ensemble:



Et vous, que pensez-vous de cette manucure arc-en-ciel ? Quelles teintes de la collection "Paris Show Time" vous font le plus envie ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...