Jade from Paris: London souvenirs

mercredi 29 juin 2011

London souvenirs

Une journée à Londres et une soudaine frénésie de shopping plus tard, je suis rentrée chez moi les bras tendus à bloc, avec des sacs qui en ont effrayé plus d'un dans le RER. Je vous montre (presque toutes) mes trouvailles:


Kit de voyage à la rose REN (offert par Liberty grâce à nos jeux de cartes), baume pour les lèvres à la cerise Carmex, kit de sticks pour les lèvres aux fruits rouges dénichés chez Paperchase, vernis à ongles bio Organic Glam (offert par The Organic Pharmacy).


Tout plein de gourmandises: chez Marks & Spencer des cookies (amande-pistache, cranberries-orange, gingembre...), des "Mini Bites" à la cerise et au chocolat, des scones aux raisins secs, des chips à l'échalote... De quoi satisfaire les gourmands de mon entourage ! Et une tablette de chocolat au lait et à la fraise (offerte par Godiva), véritable tuerie alors que je ne suis pas fan de ce fruit.


Des stickers trouvés en soldes chez Paperchase, dont des pioupious colorés qui rappellent d'ailleurs celui de Twitter.


Chez Anthropologie: un mug liberty rien qu'à moi (offert par la marque) et une divine bougie de cire de soja senteur frangipane ! Le chéri est d'ailleurs déçu, il aurait souhaité en avoir une lui aussi (mais je la garde pour moi... mon précieux).


Un bracelet plume en métal croisé au rayon vêtements de Marks & Spencer.


Le gros craquage chez Cabtree & Evelyn: des kits de voyage à l'iris pour ma mère et des proches et un magnifique coffret pour moi-même ! Parfum "Summer Hill", j'ai l'impression de retrouver l'odeur de ma peau après plusieurs heures passées au soleil... Je crois que cette boutique est ma plus belle découverte de la journée !


Un mug kawaï chez Paperchase et des bonbons aux fruits pour mes frères.


Des post-it pour blogueurs trouvés chez Liberty, où noter ses idées d'articles, ses commentaires ou ce qu'il faudra dire à la prochaine discussion Facebook en ligne...


Et voilà pour mes trouvailles londoniennes !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des boutiques fétiches à Londres ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...