Jade from Paris: Concours: découvrez les barres SoyJoy ♥

mercredi 15 juin 2011

Concours: découvrez les barres SoyJoy ♥


[ Edit: les gagnantes sont Beauty Liberty, Bouquet de Bamboo, Martylo et Yoko ! Je vous prie de m'envoyer votre adresse postale avant jeudi s'il vous plaît. A défaut de message de votre part, je remettrai les lots en jeu sur Twitter :) ]

Si je vous dis "Soja + Fruits = Joie", quelles barres de céréales vous viennent de suite à l'esprit ? Il s'agit du slogan de la marque japonaise SoyJoy, qui propose aux gourmands des barres à base de fruits et de soja. Je vous vois déjà faire la moue en repensant à toutes ces spécialités naturelles mais peu ragoûtantes... Mais n'ayez crainte: SoyJoy, c'est sain et c'est bon ! Et ça a même le mérite de rassasier les gosiers les plus gargouillants.


Sept recettes sont disponibles: banane, fraise, orange, myrtille, prune, pomme, aubépine/baies de goji. Ma favorite est sans aucun doute celle à la pomme un poil acidulée, suivie de près par la banane. Et pour vous donner une idée de la texture des barres, rien à voir avec les Granny: on dirait plutôt un gâteau aux fruits, solide et moelleux mais pas trop. Je sais, c'est très abstrait (Dubuffet m'habite). Je les dévore pour ma part au petit-déjeuner car très consistantes et pleines de fibres.


Ajoutez à cela une identité visuelle fun et colorée et de jolis packagings: vous obtenez une marque dont on parle de plus en plus et qui démocratise encore une fois le délicieux soja. Seul hic: ça n'est pas donné, avec un prix unitaire de vente conseillé entre 1,80 et 2,50€, dans des points de vente sélectifs comme Cojean ou La Grande Epicerie de Paris. Raisons de plus pour tenter d'en remporter un peu plus bas :)


J'ai 4x7 barres à vous proposer: 4 gagnants découvriront ainsi les sept saveurs fruitées SoyJoy si ce n'est déjà fait. Chacun recevra également un set de cartes postales aux couleurs de la marque. Pour participer dans les commentaires:
1- Imaginez un petit slogan pour la barre/recette SoyJoy qui vous tente le plus.
2- Une chance supplémentaire si vous êtes fans de la page Facebook du blog ET en me mentionnant vos initiales (je ne suis pas medium).
Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Corse uniquement. Toute participation sans mention d'une adresse e-mail valide ne sera pas validée.
Je procéderai à un tirage au sort pour désigner les 4 chanceux ! Fin du concours dimanche 18 à 19h.

Bonne chance à tous et merci à Richard de SoyJoy :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...