Jade from Paris: Une Boîte à Secrets Paille d'Or, peut-être ?

vendredi 27 mai 2011

Une Boîte à Secrets Paille d'Or, peut-être ?


[Edit: les gagnants sont Fanny et Ice Cream ! J'attends vos coordonnées postales :)]

La marque gourmande Paille d'Or lance une boîte collector pour ses petits biscuits: la "Boîte à Secrets". Toute de métal vêtue, elle protège un paquet de Paille d'Or à la framboise mais peut surtout être réutilisée en tant que boîte à tout faire ! Rangement à cartes importantes, rangement à barrettes et élastiques pour les cheveux, rangement à perles ou à trombones... On a toujours besoin de ce genre de truc sur son bureau, n'est-ce pas (et surtout lorsqu'on est une fille) ?


Pour ma part, j'adore ces gâteaux très légers et fruités, même s'ils sont des pièges à miettes ! Mes frères sont du même avis que moi, comme en témoignent les emballages argentés reposant au fond de ma poubelle. Mais le plus gros fan de la maisonnée est bien plus discret, poilu et farceur. Le dénommé Pompon:

"Je crois que je suis pris en flagrant-délit..."


Passons maintenant aux choses sérieuses: j'ai 2 exemplaires de la "Boîte à Secrets" à vous offrir ! Comme la Fête des Mères approche à grands pas, je vous propose de partager avec moi le présent qui rejoindra votre bien-aimée (quelle soit votre maman, votre tante ou votre femme bien sûr) en ce 29 mai 2011. De mon côté, ce sera un joli flacon de parfum Guerlain gravé au nom de ma mère :) Donc je reprends:
1- Quel cadeau avez-vous prévu pour la Fêtes des Mères ?
2- Une chance supplémentaire si vous êtes fan de la page Facebook. Dans ce cas, merci de me préciser votre prénom et initiale(s) de nom de famille !

Je procéderai à un tirage au sort mercredi 12h. Bonne chance à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...