Jade from Paris: Comme un parfum d'été (et de bon plan)

dimanche 15 mai 2011

Comme un parfum d'été (et de bon plan)

Petit article (tout est relatif) aujourd'hui pour vous présenter mes parfums du moment ! J'en ai découvert certains, ressorti d'autres, oublié plusieurs senteurs fleuries utilisées il y a quelques mois... Avec un constat: je ne suis qu'une infidèle consommatrice.


♥ "Acqua di Gioia" de Giorgio Armani: rose, pivoine, poivre rose et menthe. Un flacon tout en délicatesse et de très agréables senteurs de pivoine ! Il est paradoxalement très féminin et puissant, au point de m'avoir un peu déroutée au début. Ce n'est pas mon genre de parfum habituel mais voici l'exception qui confirme la règle.
♥ "Mango Lady Rebel" de Mango: fraise, ananas, rose, sucre vanillé et patchouli. Ce mélange de notes peu paraître très effrayant, surtout lorsqu'un parfum est signé d'un tel nom. Je prends pour exemple les eaux de toilettes de chez Zara qui sont loin d'être à mon goût. Les premières notes sont très acidulées et assez adolescentes mais s'adoucissent heureusement. Je l'aime surtout au bout de quelques heures mais son flacon cheap Ed Hardy-like beaucoup moins...
♥ "Zeste de Vigne" de Caudalie: citron, orange, bigarade, mandarine. Ce parfum très énergique m'accompagne avec bonheur comme le montre son flacon déjà bien entamé ! Il mélange parfaitement l'acide et le sucré sans entêter, un duo idéal quand le matin rime avec chagrin. Dommage que sa tenue ne soit pas optimale.
♥ "Nina l'Elixir" de Nina Ricci: jasmin, fruits rouges, citron, musc. J'ai redécouvert ce parfum après presque un an d'abandon avec le même constat que la première fois: son côté vanillé le rend bien plus agréable que "Nina" ! Il est très enveloppant donc une vaporisation suffit amplement.
♥ "La Petite Robe Noire" de Guerlain: cerise, réglisse, amande, thé fumé et vanille. Comment vous dire... Je pourrais boire de ce parfum tant que je l'aime ! J'ai l'impression de porter quelque chose d'exception dès que je le vaporise, est-ce grave docteur ? Et c'est un cadeau de Saint-Valentin, ce qui me fait l'adorer d'autant plus.

Et ce bon plan alors ? A l'occasion de la Fête des Mères, Caudalie et Guerlain offre à leurs clientes une gravure personnalisée sur chaque flacon acheté !


En ce qui concerne Caudalie, la gravure est proposée pour 500 flacons et sur l'e-shop de la marque uniquement. Une gravure est possible sur "Zeste de Vigne" comme dans mon cas ou sur ses deux cousines, "Fleur de Vigne" et "Thé des Vignes". Comptez 25€ pour 50 mL, ce qui est très abordable. On devine la personnalisation "Jade from Paris" (mégalomanie, mon amour) sur le flacon ci-dessus.


En ce qui concerne Guerlain, la gravure se fait gracieusement en boutique et à la main (contrairement au laser pour Caudalie). Vous pouvez voir le très joli résultat sur mon flacon de "La Petite Robe Noire", qui le rend encore plus unique ! La gravure se fera par exemple au stand Guerlain du Bon Marché le jeudi 19 mais n'hésitez pas à me demander la liste complète si cela vous intéresse. D'autant plus que l'on peut également graver un rouge à lèvres, trop la classe.


J'espère que ce bon plan vous sera utile et bonne semaine à tous !
Je ne peux vous garantir de publications régulières car j'entre dans ma période de partiels :)
Et n'oubliez: il y a des DVD et des places de cinéma à gagner jusqu'à mercredi par ici.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...