Jade from Paris: Make-up naturel 100% UNE Beauty

mercredi 11 mai 2011

Make-up naturel 100% UNE Beauty

Il y a une petite semaine, je me suis rendue dans les locaux d'UNE Beauty pour une expérience un poil déroutante mais pleine de make-up ! Mais chut, motus et bouche cousue, je n'ai pas le droit de vous en parler jusqu'à nouvel ordre (hinhin)... La marque m'a en tout cas énormément gâtée: une trousse de beauté garnie m'a été offerte, avec à l'intérieur de quoi créer tout plein de looks. Ni une, ni deux, j'ai souhaité tout essayer une fois rentrée chez moi. Le résultat est très naturel comme toujours avec UNE, même si les teintes ne semblent pas si nude que ça au premier abord. Et en plus c'est bio et certifié Ecocert ! Je vous montre tout ça en images (et dans l'ordre):


1- "Mascara tout en Longueur" en version noire, teinte S01
2- "Fond de teint Accent Lumière" teinte G05
3- "Crayon Lumière Visage" teinte G03
4- Fard brun "Ombre Paupières Sfumato" teinte S08
5- "Khôl Noirs Absolus" un poil bleuté, teinte K07
6- "Embelliseur de teint Poudre Minérale" teinte H05
7- "Gloss Lèvres Scintillantes" teinte G08


A cette occasion, j'ai décidé de vous faire un avant-après spécial bouche de poisson. Tout simplement parce que je n'arrivais pas à poser tranquillement devant mon miroir, désespoir de la blogueuse peu photogénique. Sur la photo ci-dessus, j'ai uniquement préparé mon teint avec ma crème de jour actuelle (de chez Onagrine si cela vous intéresse).
Je commence comme toujours avec le mascara qui allonge plutôt bien les cils et qui parvient surtout à les redresser ! Je passe rapidement au teint avec le "Fond de Teint Accent Lumière", qui a la particularité d'être extrêmement léger et peu couvrant. Il ne conviendra du coup pas à toutes les peaux: il unifie le teint (contour des yeux, ailes du nez) mais les imperfections ne seront pas parfaitement camouflées. Ceci dit, cela en fait un super fond de teint pour l'été et qui sent super bon l'amande en plus... J'insiste ensuite sur le contour des yeux avec le crayon lumière, un peu clair pour ma carnation mais ça n'en illumine que mieux mon regard (crâneuse). Posé en petites hachures, il s'estompe très facilement grâce à sa texture crème.


Côté yeux, j'ai voulu utiliser un seul et unique fard. Comme son nom l'indique, celui-ci donne un effet fumé que l'on peut facilement travailler au doigt. Bon, je l'avoue, j'ai fait ma mijorée et ai utilisé un pinceau... En deux temps, trois mouvements: du fard partout jusqu'au pli de la paupière mobile en insistant bien sur les coins externes. Le but est d'obtenir un make-up avec un minimum de relief et un peu ombrageux. On termine par un trait de ce joli khôl noir bleuté au ras des cils supérieurs et inférieurs.


La suite des réjouissances est très rapide: un coup de gloss framboise qui ne colle pas (miracle !) sur les lèvres et de la poudre minérale pour fixer le tout. Cette dernière peut paraître trop foncée pour ma carnation mais sachez que l'intensité des produits de la marque va crescendo... Disons qu'en l'appliquant de manière normale vous obtenez quelque chose de naturel, donc il faut insister sur la teinte pour obtenir un résultat plus intense. Un passage léger de poudre correspond du coup à ce que je recherche, sans obligation de poser du blush. Trêves de blabla, voici l'après:


Alors, qu'en pensez-vous? Pour ma part, j'avais déjà testé quelques produits de la marque, comme un rouge à lèvres ou un fard, et j'ai redécouvert avec joie les différentes gammes. Maquillage facile à appliquer, portable aussi bien en soirée qu'en journée (mais surtout en journée), textures agréables et senteurs à se damner... Que demandez de plus ? Un compte en banque illimité spécial make-up, pourquoi pas.
Un grand merci à Jennifer et à toute l'équipe UNE pour ce super moment passé avec elles ! J'ai hâte de voir la suite... (hinhin).


Et vous, connaissez-vous la marque UNE Beauty ? Quels produits avez-vous déjà testé ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...