Jade from Paris: Des invitations pour le dernier Woody Allen ?

jeudi 5 mai 2011

Des invitations pour le dernier Woody Allen ?


[ Edit: les gagnants sont Gaelle, Mamita, Miss Zaza, Pauline et Sayla ! Envoyez-moi vite vos adresses afin de recevoir vos places au plus vite et merci à tous pour vos participations ! ]

Et si on terminait la semaine dans la joie et la bonne humeur ? Grâce à Cinefriends, j'ai 5x2 places pour Minuit à Paris, le tout dernier film de Woody Allen, à vous offrir. Vous en aurez sans doute entendu parlé d'ailleurs car Carla Bruni y fait ses premiers pas en tant qu'actrice... C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète, agrémenté de la présence de Marion Cotillard. Mais il n'y a que les idiots qui critiquent sans avoir rien vu, alors je me ferai une joie de le visionner. Et à film "exceptionnel", mesure exceptionnelle: Minuit à Paris sera projeté lors de l'Ouverture du Festival de Cannes le 11 mai à 20h. Les cinémas nationaux se sont du coup alignés au festival, de manière à projeter le film simultanément ! Rendez-vous donc dès le 11 mai mais à 20 heures précises dans votre cinéma favori pour le voir. Voici la bande-annonce:



Ça a tout de même l'air assez cocasse, même si le Paris d'Owen Wilson et consort ne semble pas vraiment être le mien, tsoin tsoin. Alors, tentés vous aussi?
Pour tenter de gagner une contre-marque pour deux personnes valable dans tous les cinémas, répondez à cette simple question: quel est votre film favori de Woody Allen ? Je tirerai au sort le nom des cinq chanceux, fin du concours lundi à 16h. Bonne chance :)

Mais quel tombeur !Au centre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...