Jade from Paris: Cet hiver chez O.P.I: Touring America

dimanche 1 mai 2011

Cet hiver chez O.P.I: Touring America


Je reprend mes bonnes vieilles habitudes côté vernis en vous présentant aujourd'hui la prochaine collection automne/hiver de chez O.P.I ! J'ai eu la chance de la découvrir en présence de Suzi, la créatrice de la marque, et je vous assure que nos ongles seront bien gâtés une fois la bise venue. Cette collection sera intitulée "Touring America" et s'inspire de douze villes des Etats-Unis: New-York, Saint-Louis, Hollywood, Milwaukee, Nouvelle-Orléans, Baltimore, Clarksdale, Jackson Hole, Memphis, Philadelphie, Seattle et Tucson. Une sacrée liste qui se retrouve dans les doux noms des produits comme "French Quarter for your thoughts" pour Saint-Louis.
Moins bling-bling que la collection "Swiss" de l'hiver dernier, plus vaste dans sa palette de couleurs, cet ensemble de douze vernis réchauffera vos menottes de manière vive ou au contraire sombre et crémeuse. On compte par exemple quatre rouges et roses légèrement scintillants tandis que l'intensité l'emporte en ce qui concerne les autres teintes. Je vous montre tout cela en images, accompagné d'un petit foulard si classique ici revisitée par O.P.I.


Color to Diner for - I eat mainly Lobster - My adress is Hollywood - I brake for Manucures


Suzi takes the Wheel - Are we there yet ? - Get in the Expresso lane - A-taupe the Space needle


Road house Blues
- Honk if you love OPI - French Quarters for your thoughts - Uh-oh roll down the Window


Je remarque à l'occasion que "Suzi takes the Wheel" et "French Quarters for your thoughts" semblent identiques en images, mais le premier est un gris crémeux virant sur l'argile et le second un gris perle (nuance). Idem pour "I eat mainly Lobster" et "Are we there Yet ?", ce dernier étant plus melon que corail.
Je vous avais déjà parlé du sublime rose "My address is Hollywood", posé en dessous de mon top-coat "Red Shatter", parfait pour une journée ensoleillée. Mais avec le temps maussade de cette fin de semaine, j'ai opté pour le beau kaki "Uh-oh roll down the Window". Un petit prémisse de l'hiver prochain car je ne me sentais pas de conserver un vernis flashy sous ce ciel nuageux (principe débile, quand tu nous tiens). Les douze teintes de la collection "Touring America" seront disponibles en magasin dès le mois d'août !


Et vous, que pensez-vous de la collection "Touring America" ? Quelles teintes vous font le plus envie ?
Et pour les chaussures-addict, je vous rappelle qu'il y a un bon d'achat Spartoo de 80 euros à gagner par ici jusqu'à vendredi !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...