Jade from Paris: Souvenirs du week-end

lundi 25 avril 2011

Souvenirs du week-end


☼ Une nouvelle bougie pour embaumer ma chambre: "Paradise Ginseng" de la marque de luxe parisienne Ex Voto. Après ses petites cousines à la figue, à la fleur de frangipanier puis à l'ambre, c'est à son tour de subir les foudres de mon briquet !


☼ Un pique-nique aux Tuileries à base de makis et de salades de chou. Le tout sur un banc au soleil, de peur de prendre un savon si on s'installe sur les pelouses interdites.


☼ Mes tennis Fei Yue, ramenées tout droit de Chine, s'il vous plaît. Très pratiques, elles m'ont même accompagnée à Bangkok mais je dois avoir que la chaleur commence à avoir raison de moi. Difficile de les porter en ce moment, mes orteils se meurent à la moindre sortie.


☼ Le "Sun Spray Transparent" de la marque Eucerin à la texture très particulière. Mi-eau, mi-huile, elle a le mérite de pénétrer très rapidement dans la peau. Plus besoin d'étaler du produit pendant de longues minutes avant une exposition au soleil, même si cela reste psychologiquement difficile dans mon cas. J'ai du mal à croire qu'une telle texture puisse autant protéger qu'un lait (alors que c'est tout de même du SPF 30). Dernière chose: c'est à base d'alcool, donc à appliquer exclusivement sur le corps.


☼ Un kit à cupcakes signé Marabout, avec à l'intérieur de jolis moules en silicone, un livre de recettes et un crayon à décorer. J'ai l'intime conviction que des cupcakes maison seront bien meilleurs que ceux de chez Berko et compagnie... A condition de ne pas les rater (et ce n'est pas gagné avec moi). Les recettes des cupcakes au thé vert et de ceux à la poire me tentent beaucoup.


☼ Un bubble-tea au thé vert et à la mangue de chez ZenZoo pour se rafraîchir avant l'averse de samedi. J'étais plutôt une adepte de sa version au lait et à l'amande avant de me rendre compte que celle-ci était quand même plus digeste et désaltérante. Mais je ne vous raconte pas la queue devant la petite fenêtre pour les bubble-teas à emporter...


☼ Un peu de lectures féminines avec ELLE et Glamour, puis une petite manucure estivale. Il s'agit du vernis "Rose Bowl" d'Essie, un beau rose flashy qui vire sur le rouge. Son nom est d'ailleurs très drôle: c'est le même que pour ce vernis American Apparel mais les teintes sont complètement différentes.


☼ Les barres céréalières japonaises Soyjoy qui ont la particularité d'être à base de soja. Et une addition de soja et de fruits secs donnent un résultat plutôt gourmand et surtout bien plus consistant que les barres classiques ! Mes favorites: myrtille et banane.



J'espère que vous avez vous aussi passé un très bon week-end sans abuser du chocolat ! Et bonne reprise à tous, dans la joie et la bonne humeur :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...