Jade from Paris: Shoes & Spa by Spartoo (et une jolie surprise) !

vendredi 29 avril 2011

Shoes & Spa by Spartoo (et une jolie surprise) !


[ Edit: la gagnante est Cindy grâce à son histoire de fétichiste des pieds (qui fait froid dans le dos) ! Envoie-moi vite tes coordonnées s'il te plaît ou je risque de procéder à une nouvelle sélection de gagnante :) Et merci à tous pour vos participations ! ]

Le renommé e-shop de chaussures et accessoires Spartoo va ravir les acheteuses compulsives parisiennes: la rue des Archives accueille les 20 et 21 mai son pop-up store "Shoes & Spa". Le lieu proposera ainsi une partie shopping, où 400 paires disponibles online seront présentées et où les clients pourront passer commande sur des bornes prévues à cet effet. Chaque acheteur recevra en plus un Mystery Bag d'une valeur de 20 à 1000 €. Je n'ai pas plus d'informations contenant sa nature ni son contenu, ce sera une totale surprise !
D'autre part, le concept-store disposera également d'un espace spa pour prendre soin de vos petons. Au programme: pédicure, massages, réflexologie plantaire... De quoi se relaxer après l'insoutenable choix de LA paire de chaussures de ses rêves parmi les milliers de paires proposées par le site. J'ai d'ailleurs complètement craqué pour le modèle "Jezebel" signé Ash en photo ci-dessous mais ce ne serait pas du tout raisonnable...
L'accès au "Shoes & Spa" sera bien sûr libre mais vous pouvez tenter votre chance juste ici pour gagner un week-end à Paris (pour les provinciales) ainsi que des coffrets spa. Rendez-vous donc les 20 et 21 rue des Archives ! N'hésitez pas à me dire si vous y faîtes un tour car on s'y croisera peut-être :)


Mais parce que tout le monde n'aura bien sûr pas l'occasion de s'y rendre, Spartoo et votre serviteur offrons à l'un(e) d'entre vous un chèque-cadeau de 80 euros à valoir sur l'e-shop ! Autant vous dire que c'est un très beau cadeau donc j'attends un peu d'investissement de votre part. Pour participer:

Racontez-moi dans les commentaires une anecdote en rapport avec vos pieds !

Petits malheurs, rendez-vous chez la pédicure, achat d'une paire de chaussures... Je ne pense à aucun sujet ni à aucun critère précis mais le commentaire gagnant sera celui qui m'aura le plus plu. Amusant, triste, mélancolique, effrayant... A vous de voir, du moment que vous parvenez à me séduire (genre) ! Clôture des participations vendredi 6 à 19h, bonne chance à tous et un grand merci à Spartoo.
Quelques informations concernant le bon d'achat et ce petit jeu: valable pour la France métropolitaine et la Corse, bon utilisable dès le 20 mai, pendant un an, sans minimum d'achat.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...