Jade from Paris: Pour fêter le cap des 100 fans... #3

vendredi 8 avril 2011

Pour fêter le cap des 100 fans... #3


[Edit: la gagnante est Camille ! Bravo et merci à tous !]

On clôt ce triptyque de jeux pour les fans de la page Facebook en beauté (toujours !) avec Benefit. Vous connaissez toutes cette marque venue de San Francisco, créée par deux soeurs accessoirement anciennes mannequins. On adore leurs packagings so rétro et et les noms bien décallés qui donnent très envie de découvrir les produits ! J'aime tout particulièrement l'anti-cernes "Bo-ing" et le gloss mentholé "Carlifornia Kissin'".
La marque a récemment lancé deux jolies petites choses que voici:


- le réducteur de pores "The POREfessional", que j'applique sur la zone-T. Le résultat est bluffant, difficile de croire que ce tube vert laisse la peau aussi douce et camouflée. Et en plus c'est oil-free donc ça laisse respirer.


- le blush "Bella Bamba", dernier bébé Benefit, qui se présente dans une boîte aussi flashy que des sequins. Il s'utilise aussi bien sur les pommettes que sur tout le visage en voile léger. La seule teinte disponible ("3D Pink") est assez foncée comme vous pouvez le voir donc je le réserve surtout pour les joues. Il a un petit parfum de fruits, ce qui rend la chose d'autant plus agréable.


Alors, ne sont-ils pas beaux, ces produits ? L'une d'entre vous pourra les recevoir elles aussi. Pour ce faire:

1- Etre fan de la page Facebook du blog et me communiquer vos prénoms et initiale(s) de nom de famille (vous devez avoir l'habitude à la fin),
2- Me dire dans les commentaires quelle célébrité féminine ferait selon vous une très bonne égérie de la marque. Moi je verrais bien Dita Von Teese !

Vous avez jusqu'à mercredi 18h, je tirerai au sort le nom de l'heureuse élue.
Bonne chance à tous et merci à Camille de Sephora !
Et n'oubliez pas: il y a toujours 5x2 vernis Deborah en jeu par ici :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...