Jade from Paris: What time is it ?

vendredi 25 mars 2011

What time is it ?


Petit changement dans mon quotidien: je porte depuis quelques jours une montre ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup étant donné que mes poignets ne sont presque jamais en contact avec un bracelet. Breloques, gourmettes, montres... J'en porte parfois pendant une journée puis les abandonne dans le bordel qui me sert de bureau. Mais le problème, c'est que cette habitude m'est devenu un handicap. Quelle que soit la valeur du bijou, j'oublie qu'il m'accompagne, me cogne, m'accroche aux mailles de mes pulls ou aux coutures de mes sacs. Ou pire: ils disparaissent. Un comble puisque j'adore voir mes poignets parés de jolis artifices. J'ai beau être maniaque en ce qui concerne d'autres objets (comme mes livres d'amour), je crois que mon cerveau n'est pas assez relié à mes avants-bras. Je me rappelle par exemple d'un bracelet en argent ramené d'Egypte, perdu pendant sa première journée de sortie sans que je me rende compte à temps. Idem pour un bracelet tressé à grelots acheté sur un marché à Bangkok. Vous comprenez pourquoi j'évite d'en porter ?


Toujours est-il qu'il faut que je me reprenne en main, que je sois désormais sur le qui-vive à chaque instant. Tout ça à cause de ma montre "Lady Collection" de Swatch, gentiment offerte par la marque. Elle fait partie des nouveautés Printemps-Eté de cette année et est proposée en différents coloris flashy comme je les aime. Et ce que j'apprécie le plus, c'est son bracelet en caoutchouc tout doux ET double-tour, idéal pour les poignées fins. Elle est si belle qu'il m'est impossible de la laisser chez moi chaque matin.


Mission (im)possible: la garder resplendissante et intacte malgré un usage quotidien. Allez, Jade, tu peux le faire !

Un grand merci à Sandrine et à Swatch :)


Et vous, est-ce que vous portez des bijoux à vos poignets? N'avez-vous jamais de problèmes avec vos bracelets? (Rassurez-moi, hum)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...