Jade from Paris: Noodoll: je les veux tous ♥

lundi 28 mars 2011

Noodoll: je les veux tous ♥


L'autre jour, en faisant un tour chez Bird on the Wire, un concept store situé tout près de Bastille, je me suis rendue compte de deux petites choses. D'une part, que je souhaitais être richissime pour pouvoir m'offrir tout le contenu de la boutique. Et de l'autre, que deux petites peluches me faisaient de l'œil dans le coin à droite, après le présentoir central. Je vous les présente:


Les "Riceroar Monster" de la marque anglaise Noodoll, disponibles en deux tailles donc. Ils sont tellement mignons, ils me rappellent mon hamster ! J'ai presque envie de m'offrir les deux, histoire que l'un ne se sente pas seul sans l'autre. A ce propos, connaissez-vous le "syndrôme Toy Story" ? Je suis persuadée depuis mon enfance que mes jouets, peluches, art toys et compagnie s'animent dès que j'ai le dos tourné. Seul problème: le prix de ces coussins-peluches "Riceroar", 19€ et 28€ si je me souviens bien.
Mais je ne me suis pas laissé abattre, et j'ai fait un tour sur l'e-shop de Noodoll, histoire de voir tout ce qu'ils proposaient (très peu de produits d'une même marque sont en fait vendus chez Bird on the Wire). Malheur! Je sais maintenant qu'une partie de mon prochain salaire sera dépensée chez eux. D'autant plus qu'ils livrent à l'étranger, les traîtres. Je craque pour l'univers kawaï et coloré de la marque, c'est complètement régressif et ça me rappelle le joli minois de certaines petites bêtes adorées. Je vous présente ma wishlist:


Des marques-pages "Ricehead", que je réserverais uniquement pour des beaux livres qui ne bougent pas de chez moi. Imaginez un peu le résultat dans un livre de poche trimballé dans un sac toute la journée, bonjour le massacre.


Une pochette à portable "Riceroar", on ne change pas une équipe qui gagne ! En plus, elle a l'air toute douce et ne ressemble à presque rien déjà vu en magasin.


Le livre pour enfants en édition limitée Ricehead Cooks up a Plan Book with House pack (tout à fait) mais surtout pour la maison en trois dimensions ! J'adore l'idée de petits personnages et décors à déplacer un peu partout, j'avais fabriqué la même chose il y a quelques années mais avec des familles de poneys et chevaux (en bien moins réussi ahah). Je m'étais inspirée des cahiers pour enfants composés de paysages et où l'on pouvait coller et décoller tout un tas de stickers à l'effigie d'animaux. Les lapins et les taupes dans les couloirs des terriers, les poissons dans le lac... Ah, nostalgie.


Un carnet "Ricecream" pour écrire tout plein de choses. Ce n'est pas comme si j'en avais trente-six, dont un joli Moleskine, mais c'est le genre de gadgets dont je n'arrive pas à me passer, sans pour autant réussir à noircir toutes les pages d'un seul d'entre eux avant d'en entamer un nouveau. Ici, j'adore l'illustration et ses coloris !


Une coussin-peluche "Ricemon Monster", super mignonne elle aussi !


Et vous, connaissez-vous la marque Noodoll ? Avez-vous craquer sur certaines de leurs créations?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...