Jade from Paris: Katy Perry & O.P.I ♥

dimanche 27 février 2011

Katy Perry & O.P.I ♥


Je ne suis pas une fan absolue de la chanteuse Katie Perry. J'apprécie sa musique, surtout les chansons punchy qui se chantent à tue-tête. Par contre, niveau look, je la trouve souvent trop exubérante et loin d'être classe. Une sorte de Lady Gaga en plus soft, à part que ses tenues folles apparaissent directement comme d'atroces fautes de goût (tandis que c'est "concept" pour Lady Gaga, hum). Mais quand l'interprète de California Gurls créée une collection pour la marque O.P.I, la magie opère. Bye bye les soutiens-gorges de cupcakes et autres joyeusetés, les 4 teintes disponibles sont tout à fait portables! Je les classe en deux catégories:


- les classiques, aux teintes déjà aperçues auparavant: "Teenage Dream", style top-coat rose pailleté, et "The one that got away", un bordeaux pailleté et métallique.
- les originales, qui semblent uniques dans les points de vente français: "Not like the movies", un kaki pailleté et métallique aux reflets roses, et "Last Friday night", style top-coat bleu pailleté.
- et on n'oublie pas "Black Shatter", un top-coat noir craquelé. Il s'agit du premier vernis de ce genre chez O.P.I il me semble. Après application, il laisse un effet mimi-cracra sur les ongles avec du noir dedans.


"Last Friday Night" est, je crois, mon préféré. Je n'ai pas pu résister en recevant la collection: je me suis débarrassée de mon vernis précédent et ai recouvert mes ongles de paillettes bleues. Et comme je vous l'ai dit, il ne s'agit pas d'un vernis bleu mais bien d'un top-coat un poil teinté et à paillettes colorés. Ce qui donne le résultat suivant:


Des ongles bleu pâle tout plein de gommettes! Cela me rappelle les écailles d'un poisson ou d'une sirène, fruits de mon imagination débordante. Bref, j'aime beaucoup mais je peux comprendre que l'on soit déçue en comparant les teintes dans le flacon et une fois posée. D'ailleurs, il faudrait franchement qu'O.P.I se penche sur une idée de vernis "shimmer" du même bleu... Je l'achèterai de suite!
Le prochain sur mes ongles sera sans aucun doute "Not like the movies", le kaki aux reflets étranges. Son résultat sur plusieurs blogs m'intrigue beaucoup malgré sa teinte très difficile à classer. Je suis comme ça moi, je prends de sacrés risques dans la vie.

Et vous, appréciez-vous Katy Perry? Que pensez-vous de cette collaboration avec O.P.I?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...