Jade from Paris: Ice ice, baby

mercredi 2 février 2011

Ice ice, baby


Lundi alcoolisé, semaine bien commencée?
J'ai parfaitement entamé la semaine en faisant un tour à l'Ice Kube, bar à la température polaire et au décor de glace dont vous avez sûrement entendu parlé. J'y étais invitée par la marque Actimel et j'ai passé un très bon moment car le lieu a le mérite d'être très original et de changer des comptoirs habituels! Long d'une dizaine de mètres, il est situé au premier étage du restaurant-hôtel le Kube. Il reprend une bonne partie du mobilier des chambres d'hôtel du groupe Murano (auquel il appartient) sous des lumières fluos: baignoire, produits d'accueil, lit, poufs recouverts de (fausse?) fourrure... Mais je ne vous conseille pas de vous y installer: même s'ils ne sont pas recouverts de glace, ils sont véritablement gelés et vos fesses avec. La température des lieux est de -18°C, supportable grâce au sas à 10°C dans lequel nous avons dû obligatoirement passer. Même pas froid avec une doudoune et une paire de gants!


Et au niveau des breuvages, nous avons eu droit à 4 boissons chacun. Les deux premières étaient à base d'Actimel et non-alcoolisées il me semble: Actimel Framboise et Actimel Fruits Exotiques. Le tout versé dans des shots coniques de glace par notre adorable serveur et sa parka matelassée. Troisième cocktail: vodka menthe-citron, délicieuse et trop vite dégustée. Puis le clou de la soirée: vodka poire et sirop de biscuits, servie directement dans la bouche! Je ne vous parlerai pas des dommages collatéraux observés chez d'autres invités, ce serait trop cruel (hihi).
Je crois que nous sommes restés une vingtaine de minutes dans l'Ice Kube au final. C'est passé très vite mais je pense qu'y traîner plus longtemps pourrait vite devenir douloureux: mes orteils et mes bouts des doigts picotaient de plus en plus malgré les gants. Nouveau passage dans le sas à 10°C afin d'éviter le choc thermique et me revoilà à température ambiante. Et un poil pompette aussi, mais ça rend joyeux.


Un grand merci à Actimel et Protéines pour cette super découverte polaire!
Et vous, aviez-vous déjà entendu parlé de l'Ice Kube? Y êtes-vous déjà allés?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...