Jade from Paris: Concours: bougies pour massages olé-olé

dimanche 13 février 2011

Concours: bougies pour massages olé-olé


[Edit: merci à tous pour votre participation! Les gagnants sont L0o, Poire Belle Hélène et Shopaholic. Envoyez-moi vite un e-mail avec vos adresses s'il vous plaît :)]

Plusieurs d'entre vous m'ont dit ne pas particulièrement fêter la Saint-Valentin, mais ça n'est pas une raison pour bayer aux corneilles! On prend soin de soi-même, de son amoureux, de sa conquête d'un soir, de son meilleur ami et qui sais-je encore. A cette occasion, je vous présente la "Bougie Massage Ardent" de Yoba, en version "Amour de coco". Je vous avais déjà parlé de cette marque d'objets de plaisir ainsi que de son "Huile Sensuelle Ylang-ylang". Ici, le produit a la même finalité mais le rituel fait bien plus monter la tension: la bougie doit brûler pendant dix minutes avant que son huile puisse être appliquée sur le corps. Par contre, le verre ne présente pas de bec-verseur alors mieux vaut ne pas se louper...


La bougie de 150 grammes (ni trop grande, ni trop petite) est présentée dans une jolie boîte fuschia, très féminine et pas vulgaire pour un sou. Deux parfums sont disponibles: "Amour de coco" donc, qui sent terriblement bon et me donne très envie de croquer dans la cire, et "Fleur de tiaré", que je n'ai pas eu entre les mains. Ce choix de senteurs me plaît particulièrement car je déteste tous les parfums épicés, à base de cannelle, de girofle ou de gingembre. Et beaucoup de marques incorporent ces ingrédients dans la majorité de leurs produits, à mon grand désarroi. Ici, les notes ne sont peut-être pas aphrodisiaques mais exotiques et sentent très bon.
Si ce produit vous intéresse, vous trouverez plus d'infos par ici. Il est disponible sur l'e-shop de Yoba et dans plusieurs points de vente, comme les Beauty Monop' ou le Printemps Hausmann (la liste est ) au prix de 24€.


Et maintenant, place au concours! J'ai la possibilité d'offrir à 3 d'entre vous un exemplaire de la "Bougie Massage Ardent" en version "Amour de coco". Pour ce faire, dîtes-moi dans les commentaires:
où l'on peut trouver les produits Yoba (1 point de vente à mentionner)
quel parfum s'ajouterait parfaitement selon vous au duo de senteurs déjà disponible
Il faut donc répondre à ces deux questions; tout commentaire incomplet ne sera pas comptabilisé, tout comme ceux qui manquent sérieusement de politesse et de civisme (à supposer que les personnes concernées lisent les consignes en entier). Tirage au sort mercredi à 20h30, j'annoncerai les gagnants au début de cet article!


Bonne chance, bonne Saint-Valentin et un grand merci à Yoba pour ce concours!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...