Jade from Paris: Princesse des glaces et make-up givré

lundi 17 janvier 2011

Princesse des glaces et make-up givré

Voici un nouveau mini-tutoriel make-up que j'ai sobrement intitulé "Princesse des glaces"! J'ai utilisé une teinte de fard que j'aime beaucoup mais qui n'est pas aisée à porter: "Infinite Green" de la marque Bourjois. Associée à des teintes douces (un blanc irisé dans le cas présent), cela donne un résultat très discret à intensifier en soirée.


Je commence comme toujours avec le mascara. J'ai utilisé une valeur sûre: le "Advanced Lash Booster" de Sephora.


Je passe au camouflage avec le fond de teint "Aera Teint Pure" de Vichy (teinte n°35 "Moyen Sand"), sur le contour de l'oeil et les ombres du nez. Si vous avez la peau sensible et assez intolérante comme moi, je vous conseille vraiment ce produit. C'est un des seuls fonds de teint qui n'étouffent pas les pores et pas conséquent ne provoquent pas d'imperfections sur les zones les moins sexy (nez, front, menton).


Et voici l'ombre à paupières de tous mes désirs: "Infinite Green" de la gamme "Ombre Stretch" de Bourjois, gagné grâce au compte Twitter de la marque. Je le pose sur un tiers de la paupière mobile en partant du coin externe mais avec mes propres pinceaux (de la marque Sephora), celui fourni étant trop juste pour mes doigts de petit cochon.


Je termine avec le fard blanc irisé "Aspen Summit", présente dans ma palette "Smoky Black" de Sephora. Je l'applique sur les deux tiers de paupière mobile restants en n'hésitant pas à le mélanger au vert lorsque les deux teintes se rencontrent. Puis je l'applique dans le pli de la paupière mobile en partant du coin externe. Et voici le résultat:


Ce maquillage est extrêmement rapide à réaliser et en plus ça change des teintes habituelles! Pour aller au restaurant le soir-même j'ai simplement forcé sur la teinte "Infinite Green" dans le coin externe de l'oeil. Vive le vert!


Et voici un flash info qui ravira sans aucun doute les Parisiennes accros au make-up: le 27 janvier auront lieu les Make Up Masters de Sephora au magasin des Champs-Elysées. Six maquilleurs européens Sephora de talent devront réaliser un look en 10 minutes top-chrono devant le public présent. Ça promet de sacrées couleurs et des gestes de pro à piquer aux candidats! Le thème des six looks: la séduction... Pour celles qui sont intéressées, rendez-vous le jeudi 27 janvier de 17h à 20h45 au magasin Sephora des Champs-Elysées!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...