Jade from Paris: Sangoku et le hérisson magique

mardi 14 décembre 2010

Sangoku et le hérisson magique


Chère Vivi,

J'aurais beaucoup de choses à dire si je devais résumer nos relations blogosphériques et les vraies aussi, celles qui te permettent de réaliser que tu as une future copine devant toi. Première rencontre, tes Dunks multicolores, un train direction Londres. Puis des débuts de soirée la coupe de champagne à la main, des déjeuners dans de grands hôtels parfois. Des flacons de vernis, une super marque de beauté ethnique, des potins plus fous les uns que les autres. Et enfin d'autres soirées, un verre de jus d'orange à la main cette fois, ton ventre qui s'arrondit peu à peu et toujours ton sourire qui file la pêche.
Trois kilos et 50 centimètres environ plus tard, ton petit Sangoku est né. Pas plus lourd qu'une miche de pain, la chevelure aussi ondulée qu'une salade frisette. J'ai même eu beaucoup de chance en faisant sa connaissance: pas de cris, pas de rots ni de restes de petits pots Blédina (vomis ou non, c'est au choix) collés sur mon pull en laine, ce qui relève en quelque sorte du miracle. Et en te voyant, chère Vivi, avec ta bonne humeur et ton humour habituelle, on pourrait presque croire que la maternité n'est que bonheur et joie de vivre (mais tu ne m'auras pas, vilaine manipulatrice).
En fin de compte, l'arrivée de Sangoku donne deux fois plus de raisons de t'aimer, madame.


Et pour contribuer un peu plus à ces premiers mois festifs, j'ai jeté un coup d'oeil à ta liste de naissance créée sur Carrefour et offre à ton petit chou ce hérisson magique. La douceur d'une peluche d'un côté et le ludique des jouets à grelots qui font plein de bruit de l'autre. Et avec un peu de chance, Sangoku pourra te jouer les percussions de la Macarena dans tes prochains dîners mondains s'il a le rythme dans la peau! HEEEEEEEEEY, MACARENA, HEY!

Love you ♥
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...