Jade from Paris: Moi vouloir Kinect

dimanche 21 novembre 2010

Moi vouloir Kinect

C'est sans doute LE lancement geek du moment: Kinect pour la Xbox 360! Ce dispositif composé d'un capteur relié à la console permet de jouer librement, sans fils et sans manettes. Je vous entends déjà me dire que le principe existait déjà avec l'Eye Toy pour Playstation et c'est bien vrai. Mais la rapidité et les nombreuses possibilités de jeu ne sont juste pas comparables. Le monsieur de chez Microsoft que j'ai pu rencontré a même failli avoir une attaque quand j'ai osé comparé les deux plateformes, c'est vous dire l'insulte intergalactique que cela représente.


Comme beaucoup d'autres blogueurs, j'ai eu la chance de me rendre dans les locaux de Microsoft afin de tester le bidule avant sa sortie et... JE VEUX UN KINECT! Je suis complètement tombée sous le charme de son fonctionnement et des jeux que j'ai pu essayés. Mention spéciale à Dance Central, jeu de danse plus que réaliste grâce auquel on peut se déhancher sur du Lady Gaga, et Kinect Sports, pour le beach-volley qui fait travailler les cuissots. Il paraît même qu'un jeu Harry Potter va être lancé, c'est complètement fou. Sachez en tout cas que KinectAdventures est, lui, livré avec Kinect et ça n'est pas mal du tout (duel d'agilité, rafting...). Peut-être un peu redondant, raison de plus pour s'offrir d'autres jeux! Et pour info, j'ai joué à la Wii il y a quelques jours... Non mais c'est so 2009 les filles! J'ai presque eu le temps de me faire cuire des pâtes en attendant le chargement de Wii Fit, mouarf.


Le combo Kinect et KinectAdventures est disponible depuis une grosse semaine maintenant, je pense que vous avez vu leurs spots TV très punchy (plus d'infos par ici et par là). Dommage cependant que ça ne soit donné (149€) mais c'est en tout cas un joli cadeau de Noël pour tous les détenteurs de Xbox 360. Oui j'en ai une, comment l'avez-vous deviné?
Je vous laisse avec quelques photos prises ce jour-là, quelles souplesse et dextérité n'est-ce pas? Et une petite vidéo aussi, même si j'y rigole comme une dinde.



Alors, qu'en dîtes-vous? Etes-vous tentés par Kinect et surtout par quels jeux?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...